21-02-2017, 13:58
Chasseur De Primes a écrit :Kevin Lorn a écrit :Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:
je ne ralume riens ,je ne fais que repondre a une accusation en Diffamation.
d'autre part pourkoi tu repond maintenant alors que quand cela est arrivé ,Tu n'a riens fais ???
Bonjour ,
Ce sujet à plus que dépasser les limites de flood.
@ Luis , je te demanderais de cesser de suite tous les reproches et attaques que tu peux faire que ce soit vis à vis de Nicolas sur le choix de son vendeur, de son travail sur le blaster et vis à vis d'Ivy et Kevin qui n'ont fait que répondre .et donner leur point de vue.
Je rappel que chacun et libre d'acheter ce qu'il veut , ce n'est pas parce que quelqu'un n'achète pas les blasters que tu vends que c'est de la mauvaise qualité !
Point important, les règles du forum imposent de rester courtois et ne pas créer de polémique ou tensions . Toutes attaques personnelles sont prévues pour être sanctionnées par une suspension des accès .
Pour ce qui est de diffamations, cela fait 2 ou 3 reprises que Luis tu attaques Ivy sur le fait qu'elle est une femme , les régles Légion précisent qu'aucune discrimination physique ou autres n'est tolérée.
Luis , je te rappel que plusieurs années en arrière tu avais été de l'autre coté, en demandant des sanctions contre Défender , ce qui impliqua une suspension de 6 mois de ce dernier.
Pour terminer je demanderais aux différentes personnes de me communiquer les éventuels MP, mail ou message FB qu'ils pourraient recevoir !
Avant de clôturer ce post ou faire le ménage , Luis merci de confirmer que tu as bien compris ce message !
PS : pour information tous messages modérés ou effacés sont archivés .