21-02-2017, 14:40
Génial! maintenant je me sens responsable du départ d'un ancien alors que je viens juste d'arriver ...
Bon Ba la prochaine fois que je me fais un costume je donnerais des photos si il est validé et basta , et encore ! en espérant que même comme ça certain aient pas l'idée de venir se boufer le nez en publique ce qui en plus d'etre super irrespectueux (pour l'heuteur du topic qui a rien demandé ) est aussi extremement moyen en therme d'éthique.
ps: je le redis Luis dès le début je ne t'ai jamais pris en faux , ni n'ai pris ombrage de tes "remarques".
Bonne journée à tous et toutes quand même
Je suis navré que ça parte en vrille comme ça.
Cordialement
Nico
Bon Ba la prochaine fois que je me fais un costume je donnerais des photos si il est validé et basta , et encore ! en espérant que même comme ça certain aient pas l'idée de venir se boufer le nez en publique ce qui en plus d'etre super irrespectueux (pour l'heuteur du topic qui a rien demandé ) est aussi extremement moyen en therme d'éthique.
ps: je le redis Luis dès le début je ne t'ai jamais pris en faux , ni n'ai pris ombrage de tes "remarques".
Bonne journée à tous et toutes quand même
Je suis navré que ça parte en vrille comme ça.
Cordialement
Nico
#team poussin gitan-jawa
DS-22088 Kylo Ren
ID-22088 staff officer black
TX-22088 shadow trooper
DS-22088 Kylo Ren
ID-22088 staff officer black
TX-22088 shadow trooper