27-02-2017, 16:43
Un petit up du sujet. Il n'est pas abandonné, loin de là, mais avec la recherche de stage, etc. pas facile de continuer. Pour le masque, j'ai décidé de le faire moi même, en papercraft. J'ai acheté le fichier à Fiernock, aussi connu comme Fierfeck, qui fait plein de fichier pepakura. En voici une petite photo, après coupage - pliage - collage :
En l'état actuel des choses, il n'est pas validable : le nez n'est pas assez large, il ne remonte pas assez sur le front, et les détails ne sont pas bien fait. La prochaine étape est donc "d'allonger" la partie frontale. Il faudra aussi que je supprime les return edges.
En l'état actuel des choses, il n'est pas validable : le nez n'est pas assez large, il ne remonte pas assez sur le front, et les détails ne sont pas bien fait. La prochaine étape est donc "d'allonger" la partie frontale. Il faudra aussi que je supprime les return edges.
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains