27-03-2017, 09:07
Salut Arnaud, j'ai posté dans la partie réservé aux membres 501st ( donc il est normal que tu n'ai pas vu ce post ) pour un covoiturage sur Cusset. J'habite proche de l'aéroport de "Roissy Charles De Gaulle". Ma route pour rejoindres Cusset passe par le périphérique de Paris. Je récupère Sophie ( Nightsister ) sur Paris et si tu le souhaites toujours, je te récupère aussi sur Paris au même endroit que Sophie! Nous y allons le samedi et le dimanche ( toi aussi, je supposes, vu que tu cherches un endroit où dormir ).
Quand aux chargements dans la voiture, je pense que mon coffre sera déja bien rempli avec ma tenue de vador pour le nécéssaire de change et habilles. A voir, ce que tu comptes prendres avec toi.
PS: Pour ce qui est de l'hôtel, nous avons un hôtel réservé aux membres et malheureusement, tu ne peut y avoir accès. Je t'invite donc a trouver un logement ou autres dans le coin.
Mathieu.
Quand aux chargements dans la voiture, je pense que mon coffre sera déja bien rempli avec ma tenue de vador pour le nécéssaire de change et habilles. A voir, ce que tu comptes prendres avec toi.
PS: Pour ce qui est de l'hôtel, nous avons un hôtel réservé aux membres et malheureusement, tu ne peut y avoir accès. Je t'invite donc a trouver un logement ou autres dans le coin.
Mathieu.