27-03-2017, 12:00
Sierra Luna a écrit :Salut Arnaud, j'ai posté dans la partie réservé aux membres 501st ( donc il est normal que tu n'ai pas vu ce post ) pour un covoiturage sur Cusset. J'habite proche de l'aéroport de "Roissy Charles De Gaulle". Ma route pour rejoindres Cusset passe par le périphérique de Paris. Je récupère Sophie ( Nightsister ) sur Paris et si tu le souhaites toujours, je te récupère aussi sur Paris au même endroit que Sophie! Nous y allons le samedi et le dimanche ( toi aussi, je supposes, vu que tu cherches un endroit où dormir ).Merci beaucoup Mathieu ! Bah ça serait top ! Je t'envoie un MP pour qu'on s'arrange :wink:
Quand aux chargements dans la voiture, je pense que mon coffre sera déja bien rempli avec ma tenue de vador pour le nécéssaire de change et habilles. A voir, ce que tu comptes prendres avec toi.
Mathieu.
Impi a écrit :Seulement certaines chambres sont pour les membres, mais l'hôtel reste ouvert au public, maintenant, reste à savoir si il reste des chambres de libres.... ça c'est une autre histoire....Merci Christophe ! Donc c'est le même hôtel que l'année dernière apparemment ! Je vais essayé de prendre au Première Classe ou au Campanile (comme l'année derniere) qui est juste derrière
Hotel Premier Classe Bellerive