15-10-2017, 13:26
Merci à tous !
Jusqu'au prochain projet :mrgreen:
Au contraire, les Moon Boots, c'est sympa, parce que c'est super confortable pour trooper (en même temps, l'intérieur, c'est de la full mousse) et c'est pas aussi chaud que des Mukluks de Snow complètes. Et je pourrai les ressortir à la prochaine tempête de neige sur Dunkerque :mrgreen:
D'après les photos du film, j'ai pas l'impression que ce soit des tuyaux de masque à gaz, on dirait plutôt là aussi des trucs de machine à laver.
Je vais poser la question aux gars de l'ACD et voir si j'arrive à trouver quelque chose d'accurate et de plus souple, quitte à devoir acheter aux USA. Je te tiens au courant par mp :wink:
Ça en effet, d'autant que je suis que le deuxième de la FG à me lancer (le premier a quitté la garnison bien avant que j'y entre). Mais bon, quand Loudark aura fini le sien, on aura de quoi faire un duo Pilote / Artilleur de TB-TT
stef post_id=215467 time=1507992992 user_id=1699 a écrit :il est sous estimé ce costume , je ne comprend pas pourquoi il n'y en as pas plus !Carrément ! Surtout que c'est un TIE avec des Moon Boots et des greeblies en plus, il est pas tellement plus compliqué à faire. Il y en a pas mal aux US, mais en Europe, ça semble assez vide de ce côté (quelques gars chez les Anglais, et j'en connais un autre à la FanWars).
Revan91 post_id=215482 time=1507998662 user_id=5969 a écrit :Et un nouveau costume pour Taylor :mrgreen:
Le seul truc que j'aime pas dans ce costume.. les Moon Boots :lol: mais bon c'était la mode dans les années 80 :mrgreen:
Jusqu'au prochain projet :mrgreen:
Au contraire, les Moon Boots, c'est sympa, parce que c'est super confortable pour trooper (en même temps, l'intérieur, c'est de la full mousse) et c'est pas aussi chaud que des Mukluks de Snow complètes. Et je pourrai les ressortir à la prochaine tempête de neige sur Dunkerque :mrgreen:
Loudark post_id=215549 time=1508058633 user_id=6528 a écrit :Tu as utilisé quoi pour les tuyaux ?Ce sont les tuyaux fournis de base par Arakyel. Ça m'a l'air d'être du tuyau type machine à laver.
J ai testé avec du flexible d aspirateur et c est bien trop rigide, ca me pousse la tête vers l avant en permanence.
Du coup je pense commander des tuyaux de masque a gaz( je crois que les originaux sont ceux de l armée russe).
J ai trouvé un anglais qui les vends, j attends son retour pour les longueurs disponibles et diamètre.
En tout cas c est vraiment un beau projet, j espère ma première sortie a la fin du mois avec.
D'après les photos du film, j'ai pas l'impression que ce soit des tuyaux de masque à gaz, on dirait plutôt là aussi des trucs de machine à laver.
Je vais poser la question aux gars de l'ACD et voir si j'arrive à trouver quelque chose d'accurate et de plus souple, quitte à devoir acheter aux USA. Je te tiens au courant par mp :wink:
I3OI3A F377 post_id=215551 time=1508059554 user_id=5894 a écrit :C'est un beau costume qui mériterait d'être plus present a la FG.
Ça en effet, d'autant que je suis que le deuxième de la FG à me lancer (le premier a quitté la garnison bien avant que j'y entre). Mais bon, quand Loudark aura fini le sien, on aura de quoi faire un duo Pilote / Artilleur de TB-TT
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: