23-12-2017, 15:01
Bottes chez le cordonnier, réhausse +2/3 cm pour que ça reste discret type grosse semelle de botte mais pas plus. On va d'ailleurs garder l'effet talon/semelle pour ne pas avoir juste une grosse semelle uniforme d'un seul niveau qui serait juste dégueulasse. J'ai retouché aussi mon cod piece fait main afin d'avoir la bonne forme. En effet ma première découpe était trop ronde. Les mesures étaient bonne ayant eu les "vrais" d'un vador, mais la découpe à main levé tendu du premier coup
La commande du casque à Benoit suit son court également. Dès qu'il est la je fais le réglage avec le plastron (inclinaison) et aussi sa hauteur dire de gagner encore 3/4 cm. Obliger d'avoir le casque pour le mousser à l'intérieur en conséquence donc
ça avance ça avance

La commande du casque à Benoit suit son court également. Dès qu'il est la je fais le réglage avec le plastron (inclinaison) et aussi sa hauteur dire de gagner encore 3/4 cm. Obliger d'avoir le casque pour le mousser à l'intérieur en conséquence donc

ça avance ça avance
![[Image: mini_638549Capture.png]](https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_638549Capture.png)