12-01-2018, 00:38
I3OI3A F377 post_id=213386 time=1502729596 user_id=5894 a écrit :Il faudrait que tu fasse tes arêtes du casque bien fines entre le heaume et les joues, quitte a creuser et le museau n'a pas besoin d'être aussi prononcé car il y a une partie vinyl, par dessus,une chose a faire avant tout c'est de mettre une couche d'apprêt un peu foncé, un gris par exemple pour pouvoir voir les creux ou les bosses a travailler (il vaut mieux poncer une bosse que de remettre du mastic dans un creux si tu veux pas finir avec un casque énorme) déjà tu y verra plus clair, puis reprendre la symetrie au fur et à mesure que tu ponce.Aucun avancement depuis août malheureusement. Cependant, je reviens concernant ton avis sur l'arrête du museau. J'ai trouvé cette image issue du film, et à mon sens, l'arrête est bien prononcée, mais je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse, loin de là.
Rien de bien mechant, ton casque a une forme simple tu verras quand tu attaqueras un casque de TIE :mrgreen:
J'espère t'avoir aidé un peu à y voir un peu plus clair, je sais que ce n'est pas simple au début.
Bon courage à toi :wink:
Loic
https://www.starwars-universe.com/images...arines.png
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains