05-03-2018, 19:28
Coucou pour avoir un vador ROTJ validé, je peux te dire qu'il y a du boulot.
Car pour moi rien n'est validable en regardant tes photos.
Dome et masque : rubies ?
Plastron pas du tout la bonne teinte de gris
Cape tissu
Sous tenue pas du tout validable, fermeture eclair sur le devant.
Chest box pas du tout validable et pas modifiable
Inner robe pas validable il n'y a pas les 3 pinces de chaque côté et la matière ne va pas non plus.
Gants pas validable tu dois avoir les lignes de couture comme sur la manche de la sous tenue en cuir.
Ceinture pas validable mais pas sur je ne vois pas bien
Cod pas du tout la bonne forme centrale qui n'est pas rectangulaire sur le ROTJ et beaucoup trop large.
Les shinguard pareil trop fin sur la partie haute j'ai l'impression de voir des shinguard rogue one ou anh mais je ne vois pas bien.
Petite info jamais un sabre avec lame + garde a la ceinture c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.
Voila si jamais tu as des questions pas de soucis pour t'aider.
Et désolé pour mon analyse
Car pour moi rien n'est validable en regardant tes photos.
Dome et masque : rubies ?
Plastron pas du tout la bonne teinte de gris
Cape tissu
Sous tenue pas du tout validable, fermeture eclair sur le devant.
Chest box pas du tout validable et pas modifiable
Inner robe pas validable il n'y a pas les 3 pinces de chaque côté et la matière ne va pas non plus.
Gants pas validable tu dois avoir les lignes de couture comme sur la manche de la sous tenue en cuir.
Ceinture pas validable mais pas sur je ne vois pas bien
Cod pas du tout la bonne forme centrale qui n'est pas rectangulaire sur le ROTJ et beaucoup trop large.
Les shinguard pareil trop fin sur la partie haute j'ai l'impression de voir des shinguard rogue one ou anh mais je ne vois pas bien.
Petite info jamais un sabre avec lame + garde a la ceinture c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.
Voila si jamais tu as des questions pas de soucis pour t'aider.
Et désolé pour mon analyse