15-11-2009, 15:26
Defender_of_the_Empire a écrit :La bande rouge est réservée au seul 181st, escadron de chasseurs de la Marine, ça ne peut donc pas être des Stormtroopers hock:
désolé de te contredire, mais des officiers stormtrooper apparaissent dans l'univers étendu que tu semble si bien connaitre, avec un liseré rouge dans le sens du col au bas de celui ci, marquant aussi si je me rappelle bien le haut du rabat de la veste.
pour preuve un membre des fanwars qui avait ce costume reconnu lors de la Star wars expo de bruxelles, photos que je ne retrouve plus d'ailleurs mais pas le temps de chercher sur tous les forums.
ensuite, quand on parle des pilotes de navettes impériales, leurs uniformes ne sont pas noir mais bleu marine (hérité des pilotes de la république) ce qui est nettement expliqué dans le forum des Imperial Officers Corps dans un post que j'avais lu en diagonale en recherchant des infos pour toi.
et comme je l'ai dit précédemment, les CRL ne viennent pas de moi, mais ils sont dictés pour les persos du 181 éme, non pas par les jolly rogers pour leurs tenues d'officiers mais par le flagship eclipse (ce qui semble abérrant mais quoi que!) comme tous persos de l'univers étendu.
le flou artistique demeure donc pour le moment, chacun donnant du sien pour avoir raison sur les couleurs.
quoi qu'il en soit, cela ne sert à rien d'en mettre des pages qui lassent le lecteur, tu as un ID valide en cours, et quand ils seront fixés sur les critéres, tu en sauras autant que moi.
d'ailleurs cela validera aussi un enniéme costume pour moi, étant donné que nous allons peut être pourvoir valider des costumes #, quand nous avons plusieurs costumes de la même catégorie...affaire à suivre :wink: