19-09-2018, 09:05
Alors en fait je n'ai aucun mérite si ce n'est de la passion et de la patience ^^
Pour ceux que cela intéresse pour faire ce casque :
-suivre le youtuber Raw Kustom (il fait plusieurs type d'armure et de casque dont le shoretrooper)
-acheter ses templates (cela tourne aux alentours de 8-10 euros) sur ETSY via le liens de ses vidéos
-imprimer au format A4 les templates et les découper au ciseaux
-acheter de la mousse EVA en 5 mm d' épaisseur sous format A4 (moi j'ai pris 7 feuilles) pour cela soit sur cosplay and craft pour de la densité 65 kg ou sur cosplaycorner pour de la densité 125kg
-reporter au feutre sur la mousse vos templates découpés
-couper la mousse au scalpel/cutter
-pour finir assemblez les différents morceaux à la colle néoprène (le faire à l'air libre car l’évaporation des solvant de cette colle est nocif)
en suivant la vidéo de Raw Kustom
pour la suite j'y suis pas encore ^^ :emp2:
Pour ceux que cela intéresse pour faire ce casque :
-suivre le youtuber Raw Kustom (il fait plusieurs type d'armure et de casque dont le shoretrooper)
-acheter ses templates (cela tourne aux alentours de 8-10 euros) sur ETSY via le liens de ses vidéos
-imprimer au format A4 les templates et les découper au ciseaux
-acheter de la mousse EVA en 5 mm d' épaisseur sous format A4 (moi j'ai pris 7 feuilles) pour cela soit sur cosplay and craft pour de la densité 65 kg ou sur cosplaycorner pour de la densité 125kg
-reporter au feutre sur la mousse vos templates découpés
-couper la mousse au scalpel/cutter
-pour finir assemblez les différents morceaux à la colle néoprène (le faire à l'air libre car l’évaporation des solvant de cette colle est nocif)
en suivant la vidéo de Raw Kustom
pour la suite j'y suis pas encore ^^ :emp2: