15-12-2018, 12:50
The Dark Knight post_id=229645 time=1544864054 user_id=6015 a écrit :Et beh....
Ça c est de la review !
Un grand grand merci...
Surtout que depuis que tu as commencé à en parler j ai moi aussi un peu grace à toi passé commande pour le casque !
?
Qui viendra s ajouter aussi à ma collection de casques (un peu plus grande que la tienne... une 60aine...)
Tout le plaisir est pour moi Tu ne regretteras pas du tout ton achat, il est superbe. 60 casques hock: Photos ?
Defender_of_the_Empire post_id=229646 time=1544869618 user_id=535 a écrit :Effectivement super review, génial à lire!
Très beau casque, j'aime beaucoup ce nouveau Trooper.
Pour info les mousses grises à la base ce doit être des genouillères pour ouvriers sur chantier, artisans, mécanos...d'où les sangles qui ne servent à rien dans le casque, juste la mousse elle-même qui sert de padding :wink:
Ça te donnera peut-être envie de monter l'armure complète suite à cette bonne expérience avec le casque? 8)
Merci pour ton post en tout cas!
Je n'avais pas du tout pensé à ça affectivement, j'ai tiré la sangle sur mon menton et c’était a peine respirable :lol:
L'armure me tape dans l'oeil depuis un bon moment oui. C'est définitivement ma prochaine armure mais manque de moyen et de place...