23-12-2018, 02:49
Skablaze post_id=229707 time=1545128356 user_id=6865 a écrit :StearnZ post_id=229692 time=1545067624 user_id=6254 a écrit :Un grand merci Skablaze pour cette review. Si tu veux des infos pour l'armure MP moi, mon armure de Patrol devrait arrivé d'ici 4-6 semaines . Je prendrais des photos! Rassures moi que le casque s'enfilait quand même facilement. Vous dites que le Stormtrooper de chez RS en ABS est plus léger mais quel poids fait-il en comparaison? Skablaze, y'a t'il la place pour l'équiper d'un ventilateur?
Tout le plaisir est pour moi Stearnz. C'est volontiers que j'accepte de recevoir des photos de l'armure car elle m’intéresse énormément
Le casque est très facile à enfiler, pas besoin de tourner celui-ci comme les casques de Stormtrooper basiques, ma tête rentre parfaitement. Il faut dire que le casque est un peu plus gros.
Concernant le poids, je n'avais pas pesé les casques pour faire une comparaison... et je comprends maintenant pourquoi il m'a l'air bien plus lourd : 1.795 Kg !
Le Stormtrooper RS fait environ 534g .
Le Patrol Trooper est environ 3,3 fois plus lourd ! D'un coté, ce n'est absolument pas la même matière...
Tu peux bien évidemment mettre des ventilateurs puisqu’il est un peu plus gros et possède plus de place. Il va de pair que si tu l'aménage pour le rendre bien plus confortable en y ajoutant de la mousse ou autre, tu auras moins de place mais définitivement assez
Je rajoute ces infos dans ma review pour l'enrichir un peu plus.
Merci des infos, le poids équivaut à certains casque pour le béhourd ce qui est déjà conséquent, nous verrons dans son port! Pour les photos il faut rester malheureusement encore patient :wink: !