01-11-2019, 01:42
anaking13 post_id=237142 time=1572543346 user_id=1389 a écrit :Je veux bien ton work in progress sur ce type de props. Je pense tenter de m'en réaliser un en doublon, j'ai une possibilité d'accès à une imprimante 3D et c'est surtout le job qui suit dont j'aimerais connaitre le processus. Peinture directe ou pas, ponçage après mastiquage, type de produit, de peinture etc...??? Un fichier 3d référence?
Je garde un oeil sur ton projet :wink:
Coucou toi ! Alors l'impression 3D de YouSK est si fine que franchement je vais pas avoir trop besoin de poncer, masticage trés peu (mastic auto classique!) ! Y'a moins d'une dizaine de pièces à assembler, mais j’étudie la possibilité éventuelle d’intégrer un peu de lumière dans le viseur notamment ... Peinture ? Noire en bombe...Fichier 3D de référence? Aucune idée c'est pas moins qui l'ai imprimé ! :lol:
Ce blaster me fait délirer ! la lunette de visée est quasiment plus grosse que le blaster ! :lol: On se demande d'ailleurs ce qu'une aussi grosse lunette fait sur une arme de poing aussi petite, et forcément sans-doute, à porté réduite !
La porté justement m'intrigue parce-que dans ROTJ quand Leia se fait tirer dessus avec le choupinou Ewok, on imagine mal ce tir provenir d'une aussi longue distance avec ce joujou ! (Et qu'on me sorte quand même pas que c’était avec un snipe, parce-que le scout était alors vraiment très mauvais ! :lol: )
Mais c'est pratique le rangement dans la botte quand-même !