27-12-2019, 16:37
Novaescorpion post_id=239337 time=1577403230 user_id=6549 a écrit :Coucou, pas bien compris ! Ca t'a été envoyé le 06 novembre et tu l'a reçu le 26 Décembre ? Truc de ouf, sans suivi en plus ! hock:Je vais tenter d'être plus clair
Bon en même temps si tu as tout reçu et que tu est satisfait , c'est le principal ! :mrgreen:
Début octobre je commande cumberbund et pouch auprès de krypton top via etsy
Mi octobre je commande la flightsuit auprès de Ovando sur eBay.
Fin octobre enfin je commande la flak vest à nouveau chez krypton top sur etsy.
Échange de mail assez rapide pour la transmission des mensurations pour chaque commande.
Début novembre expédition selon etsy des cumberbund et pouch .
Mi novembre expédition selon eBay de la flightsuit.
Fin novembre avis d'expédition via etsy de la flak vest.
Krypton top comme Ovando annonçe une expédition en mode éco et sans suivi avec délai de transit de 4 à 5 semaines.
Je prend mon mal en patience jusqu'à mi mi-décembre et toujours pas de cumberbund dans la boite aux lettres. Je contacte krypton top qui me répond dans la journée que suite aux problèmes politiques en Bolivie il se peut que le colis est pris du retard. Je reste courtois et lui indique qu'en cas de non livraison sous quinzaine il faudra trouver une solution ce à quoi il me répond que si il le faut il renverra la marchandise .
Vendredi dernier je reçois un nouveau mail de krypton top via etsy m'indiquant que les cumberbund et pouch vont m'être expédié le jour même par FedEx avec un numéro de suivi !!
Trajet du colis en vitesse subluminique vu que je le reçois hier! Et là, oh surprise le colis contenait l'ensemble de mes commandes krypton top et Ovando hock:
De la j'en ai déduit que Ovando sur eBay et krypton top sur etsy recouvre les mêmes structures, que les trois premiers avis d'expédition étaient bidon ou alors je vais tout avoir en double !
Make my dream true