26-02-2020, 13:05
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vers vous aussi pour les mêmes problèmes.
J'ai passé commande fin septembre pour un Sabre laser Kylo Ren Korbanth 2.0 Néopixel qui devait être prêt pour fin novembre.
J'ai recontacte "La Forge des Etoiles" début décembre et on m'explique après plusieurs relances qu'il y avait du retard et qu'on me préviendrait lorsqu'il sera terminé..
J'ai espéré qu'il soit prêt pour la sortie du Star Wars 9..
Une nouvelle fois déçu, il n'était pas prêt et on m'a promis qu'on me ferait un geste commercial en m'offrant un coffret et une plaque gravé au laser..
J'ai trouvé le geste très aimable en compensation de l'attente.
On m'a ensuite dit qu'il serait prêt dernière semaine de décembre.
Début janvier, toujours rien et aucune nouvelle..
Ensuite il y a le post sur la page Facebook de la forge expliquant qu'ils arrivaient à bout "des commandes en retard" etc..
Fin janvier, je re-re demande un nouveau délai..
On m'annonce que ma commande sera expédiée le 15 février. Formidable ! :o Mais.. :roll:
Je recontacte une nouvelle fois La Forge des Etoiles le 15 février en fin d'après-midi, pour savoir si ma commande a bien était expédiée... Silence radio.
J'insiste.. On me répond le 18 février qu'il va envoyer un mail à son équipe à l'atelier pour savoir où en est ma commande..
Nous sommes le 25 février, vous l'auriez compris... toujours aucune réponse.
Je récapitule :
- Je passe commande fin septembre / prévu fin novembre
- Fin Décembre (rien)
- Fin Janvier (rien)
- Fin Février (rien)
J'ai l'impression d'être mené en bateau et surtout prit pour un jambon (Ou plutôt de la chair à Bantha) :|
Bonne journée à tous
Je viens vers vous aussi pour les mêmes problèmes.
J'ai passé commande fin septembre pour un Sabre laser Kylo Ren Korbanth 2.0 Néopixel qui devait être prêt pour fin novembre.
J'ai recontacte "La Forge des Etoiles" début décembre et on m'explique après plusieurs relances qu'il y avait du retard et qu'on me préviendrait lorsqu'il sera terminé..
J'ai espéré qu'il soit prêt pour la sortie du Star Wars 9..
Une nouvelle fois déçu, il n'était pas prêt et on m'a promis qu'on me ferait un geste commercial en m'offrant un coffret et une plaque gravé au laser..
J'ai trouvé le geste très aimable en compensation de l'attente.
On m'a ensuite dit qu'il serait prêt dernière semaine de décembre.
Début janvier, toujours rien et aucune nouvelle..
Ensuite il y a le post sur la page Facebook de la forge expliquant qu'ils arrivaient à bout "des commandes en retard" etc..
Fin janvier, je re-re demande un nouveau délai..
On m'annonce que ma commande sera expédiée le 15 février. Formidable ! :o Mais.. :roll:
Je recontacte une nouvelle fois La Forge des Etoiles le 15 février en fin d'après-midi, pour savoir si ma commande a bien était expédiée... Silence radio.
J'insiste.. On me répond le 18 février qu'il va envoyer un mail à son équipe à l'atelier pour savoir où en est ma commande..
Nous sommes le 25 février, vous l'auriez compris... toujours aucune réponse.
Je récapitule :
- Je passe commande fin septembre / prévu fin novembre
- Fin Décembre (rien)
- Fin Janvier (rien)
- Fin Février (rien)
J'ai l'impression d'être mené en bateau et surtout prit pour un jambon (Ou plutôt de la chair à Bantha) :|
Bonne journée à tous
Kylo Ren TFA : DS 33720