25-03-2020, 10:57
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu une première partie de ma fameuse armure, hélas, selon UPS, suite à un soucis en Angleterre, la seconde partie de l'envoi arrivera demain !
Alors avant de devoir galérer à enfiler la tenue, je voulais savoir si vous aviez des trucs et astuces ainsi que des tutos pour pouvoir enfiler l'armure sans faire d'erreur.
En effet avec toute les différentes parties je ne sais pas comment tout se met entre les différents éléments, je n'ai pas envie de faire de bêtises et m'énerver pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses !
Alors avant de devoir galérer à enfiler la tenue, je voulais savoir si vous aviez des trucs et astuces ainsi que des tutos pour pouvoir enfiler l'armure sans faire d'erreur.
En effet avec toute les différentes parties je ne sais pas comment tout se met entre les différents éléments, je n'ai pas envie de faire de bêtises et m'énerver pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses !
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...