01-08-2021, 16:37
voici quelques photos de l'avancé des travaux la seconde pièces destiné a la collection figurines , vaisseaux , goodies.......etc
est presque terminé en ce qui concerne les plaquistes il reste les joins a faire et malheureusement la dessus je suis bloqué pour commencer les sous couches de peinture
j'espère que le carreleur va vite attaquer j'ai vraiment hate de m'y mettre :emp2:
l'entrée de ma star wars room :mrgreen:
vous pouvez remarquer sur le mur du fond j'ai demandé a ce qu'une niche soit faite pour y exposer.....on ne vas pas tout dévoiler
est presque terminé en ce qui concerne les plaquistes il reste les joins a faire et malheureusement la dessus je suis bloqué pour commencer les sous couches de peinture
j'espère que le carreleur va vite attaquer j'ai vraiment hate de m'y mettre :emp2:
l'entrée de ma star wars room :mrgreen:
vous pouvez remarquer sur le mur du fond j'ai demandé a ce qu'une niche soit faite pour y exposer.....on ne vas pas tout dévoiler
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB