22-08-2020, 19:53
Pour ma part, au début je voulais prendre une armure de Storm Trooper... Le plus symbolique de tout Star Wars selon moi !
Ayant pu discuter avec des membres croisés lors d'un événement, j'ai finalement choisi un scout !
Plus je les vois et plus j'adore le scout !
Je pense au final que c'est idéal pour une première armure.
Elle n'est pas trop encombrante à transporter, pas trop compliquée à enfiler tout seul.
C'est tout de même impressionnant le manque de mobilitée que l'on perd au fure et à mesure que l'on s'équipe donc pour s'habituer à porter une armure c'est sûrement pas mal.
Car une fois l'armure revêtue, je suis très maladroit, j'ai un champ de vision réduit, je me cogne et me raccroche facilement sachant que l'armure est, légère et mobile et j'ai chaud.
C'est un ensemble de petits détails mais il faut y penser...
Ça c'est selon moi...
Si tu n'es pas pressé, essaie de rencontrer des personnes qui ont ces armures afin de voir en vrai ce que ça donne.
Ayant pu discuter avec des membres croisés lors d'un événement, j'ai finalement choisi un scout !
Plus je les vois et plus j'adore le scout !
Je pense au final que c'est idéal pour une première armure.
Elle n'est pas trop encombrante à transporter, pas trop compliquée à enfiler tout seul.
C'est tout de même impressionnant le manque de mobilitée que l'on perd au fure et à mesure que l'on s'équipe donc pour s'habituer à porter une armure c'est sûrement pas mal.
Car une fois l'armure revêtue, je suis très maladroit, j'ai un champ de vision réduit, je me cogne et me raccroche facilement sachant que l'armure est, légère et mobile et j'ai chaud.
C'est un ensemble de petits détails mais il faut y penser...
Ça c'est selon moi...
Si tu n'es pas pressé, essaie de rencontrer des personnes qui ont ces armures afin de voir en vrai ce que ça donne.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...