15-09-2020, 21:48
Post-trooper post_id=243879 time=1600189943 user_id=1907 a écrit :Impi post_id=243875 time=1600185417 user_id=858 a écrit :Bein vous étiez pas inscrit sur Cusset ??Oui, certes. Mais comme je pose la question plus haut, il me semble que les salons ne sont plus valables pour le census...
D'où ma remarque.
@Michel, pour le census légion et pour rester "actif" il faut une sortie minimum ( qu'elle soit caritative, commerciale ou un salon ) cette régle créée par Albin à la création de la 501 n'a jamais été modifiée.
Les discussions en partie council tiennent en priorité compte de la difficulté, voir l'impossibilité de participer à des évents en ce moments, c'est une des raisons pour laquelle une potentielle largesse pour les membres qui sont actifs en tant normal est envisagée.
@ sophie, bien évidemment que LA priorité est la santé de chacun de vous. C'est la raison pour laquelle , comme pour la sortie hopital dans le Nord de vendredi prochain, il a été indiqué aux membres que si ils préféraient annuler leur présence, ils ne seraient pas jugés et que ce serait tout a fait compréhensible.
Je vous rappel que le point que je vous ai fait hier , n'est que le principe discuté en ce moment et qui semble être souhaité par le plus grand nombre. Mais EN RIEN il est arrêté !!!
Petit UP : la question actuel est de savoir si le census sera conservé sur Octobre ou si sa date sera repoussée.