20-09-2020, 12:41
Bonjour à tous,
J'ai un poste dans "armure-stormtrooper" pour une ANH STUNT.
Visiblement je pense qu'après tous ces échanges et modifications celle ci est enfin prête.
Je voudrai lancer ma demande de validation mais être sur de procéder dans le bon ordre et ne pas griller des étapes...
1- Je m'etais inscrit ici
2- J'ai choisi 5 ID différents avec ordre de priorité
3- Inscrit hier soir sur le forum 501st avec email de confirmation reçus après rempli le formulaire avec ID, Garnisons de rattachement et Détachement. Demande en cour de traitement donc sauf erreur de ma part, Photo:
Je voulais savoir si je pouvais dès à présent envoyer les 5 photos à l'adresse Outlook "validation501fg@outlook.fr"
Ou si il fallait que j'attende une confirmation d'inscription sur le forum 501st avant ?
Impatient de rejoindre vos rangs et pouvoir trooper à vos côté...
J'ai un poste dans "armure-stormtrooper" pour une ANH STUNT.
Visiblement je pense qu'après tous ces échanges et modifications celle ci est enfin prête.
Je voudrai lancer ma demande de validation mais être sur de procéder dans le bon ordre et ne pas griller des étapes...
1- Je m'etais inscrit ici
2- J'ai choisi 5 ID différents avec ordre de priorité
3- Inscrit hier soir sur le forum 501st avec email de confirmation reçus après rempli le formulaire avec ID, Garnisons de rattachement et Détachement. Demande en cour de traitement donc sauf erreur de ma part, Photo:
Je voulais savoir si je pouvais dès à présent envoyer les 5 photos à l'adresse Outlook "validation501fg@outlook.fr"
Ou si il fallait que j'attende une confirmation d'inscription sur le forum 501st avant ?
Impatient de rejoindre vos rangs et pouvoir trooper à vos côté...
Que la force soit avec vous
Vive l'empire et Vive la France
Validé :
TK19218 - Stormtrooper : ANH Stunt
TB19218 - Scout Trooper : ROTJ
Vive l'empire et Vive la France
Validé :
TK19218 - Stormtrooper : ANH Stunt
TB19218 - Scout Trooper : ROTJ