29-10-2021, 18:46
Oyé - Oyé les amis
le carreleur a enfin terminé ma seconde pièce dédié a l'ech:1
je vais pouvoir commencer a envoyer la soudure concernant toute la déco qui sera fait par mes soins
j'attendais ce moment avec une très grande impatience
je vous demande de ne pas trop prêter attention au Bor... organisé que vous pouvez apercevoir dans l'autre pièce :lol: :lol:
( il y a encore la partie garage a carreler :wink: )
le solo carbonite a trouvé sa place comme je l'avais pensé pour dissimulé l'entré d'un local secret :wink: :lol:
le solo carbonite que je n'ai plus besoin de vous présenter pour ceux qui ont suivi sa création sur le forum
le carreleur a enfin terminé ma seconde pièce dédié a l'ech:1
je vais pouvoir commencer a envoyer la soudure concernant toute la déco qui sera fait par mes soins
j'attendais ce moment avec une très grande impatience
je vous demande de ne pas trop prêter attention au Bor... organisé que vous pouvez apercevoir dans l'autre pièce :lol: :lol:
( il y a encore la partie garage a carreler :wink: )
le solo carbonite a trouvé sa place comme je l'avais pensé pour dissimulé l'entré d'un local secret :wink: :lol:
le solo carbonite que je n'ai plus besoin de vous présenter pour ceux qui ont suivi sa création sur le forum
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB