20-07-2022, 10:40
Oibwankenobi238 post_id=256593 time=1658270388 user_id=9458 a écrit :Merci pour vos réponses, je vais essayer d'en trouver d'autres de ce type là surtout sans les "rectangles" à l'arrière des bottesTu pointes le plus gros soucis pour réaliser ce costume : le tissu, et oui c'est bien du feldgrau.
Tatwins One post_id=256543 time=1658206632 user_id=364 a écrit :Alors les bottes : assure toi qu'elles soient bien en cuir .
le vert n'est pas validable mais le noir version Costume de Luxe Version Nouvelle est lui validable
Pour le Costume Pantalon et Tunique ce n'est en effet pas du vert c'est plutôt du feldgrau (sorte de vert militaire) qui s'en approcherait le plus, c'est vraiment les éléments que je galère à trouver en Europe, si vous avez des références je suis preneur même si c'est en dehors de l'Europe
C'est extrêmement compliqué de trouver un drap de laine qui fasse réellement l'affaire. L'immense majorité des costumes de "Line Officer" que j'ai eu l'occasion de croiser sont réalisés avec un tissu qui ne rend pas hommage à l'original (pour être franc, c'est souvent assez moche).
J'ai attendu 6 ans avant de pouvoir lancer ce projet.
Le tissu qui fait référence n'est hélas pas disponible en externe, les commandes (aléatoires) sont gérées par nos collègues de la 501st allemande pour le reste du monde (ils ont bossé directement avec une entreprise allemande pour obtenir la copie parfaite du matériel utilisé en 1977).
Si tu veux vraiment un officier, il sera plus simple de commencer avec un noir
Mais en faisant les marchés au tissu (type St Pierre), tu peux avoir une bonne surprise !
Julien
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )