29-08-2022, 17:18
LeaderScout post_id=257924 time=1661783094 user_id=2072 a écrit :Petit retour rapide. Après assemblage et impression de quelques pièces nous avons voulu rajouté un CR Touch pour le nivellement du plateau.
Malheureusement, et bien que j'ai suivi l'assemblage et la mise a jour du firmware a la lettre, depuis la mise en place du CR Touch la machine n'arrive plus a lire la carte SD et si par miracle elle y arrive , l'impression s'arrête après l'impression de la couche de base et la machine se bloque.
J'ai contacté le SAV qui me demande de tester une autre carte SD ce que j'ai fais et je dois maintenant leur envoyer une photo de la carte mère.
Voila, voila donc en attente pour l'instant.
Si j'avais un conseil à te donner, laisse tomber le bl touche, c'est plus source de problème qu'autre chose, surtout sur un petit plateau c'est vraiment pas très utile.
Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a une ligne de code a rajouté dans ton gcode de démarrage de la machine. Ma cr10s et totalement d'origine sortie d'usine et ça marche très bien comme ça.
magikpimboli post_id=257923 time=1661781210 user_id=1524 a écrit :Une questions les amis, vous mettez un produit sur le plateau pour que l'impression ne colle pas de trop ?Sur mon plateau j'ai mis un miroir sans JAMAIS rien mettre dessus, un coup de nettoyage de temps en temps, jamais eu de soucis de décollage ou autre chose
![[Image: image510.jpg]](https://i11.servimg.com/u/f11/18/54/34/94/image510.jpg)
![Imperial pilot Imperial pilot](https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/images/smilies/imperial pilot.gif)
![Storm2 Storm2](https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/images/smilies/storm2.gif)