29-08-2022, 18:24
magikpimboli post_id=257923 time=1661781210 user_id=1524 a écrit :Une questions les amis, vous mettez un produit sur le plateau pour que l'impression ne colle pas de trop ?
Perso mon plateau chauffe (fort) et libère la pièce en refroidissant (par contre faut attendre qu'il refroidisse du coup, c'est con mais on est souvent impatient une fois l'impression terminée ). Cela dépend des plateaux du coup. Et comme dit plus haut : certains utilisent des plateaux additionnels flexibles / magnétiques pour ne pas user celui de leur imprimante (et faciliter l'extraction des pièces).
En général c'est plutôt l'effet inverse qu'on cherche : que l'impression colle bien. Plein de techniques là : scotch de masquage, laque, produits dédiés (colle / scotch)... perso j'en ai pas eu besoin. Quelques soucis d'accroche mais rien qu'un meilleur réglage du plateau ne résolve
LeaderScout post_id=257924 time=1661783094 user_id=2072 a écrit :Petit retour rapide. Après assemblage et impression de quelques pièces nous avons voulu rajouté un CR Touch pour le nivellement du plateau.
Malheureusement, et bien que j'ai suivi l'assemblage et la mise a jour du firmware a la lettre, depuis la mise en place du CR Touch la machine n'arrive plus a lire la carte SD et si par miracle elle y arrive , l'impression s'arrête après l'impression de la couche de base et la machine se bloque.
J'ai contacté le SAV qui me demande de tester une autre carte SD ce que j'ai fais et je dois maintenant leur envoyer une photo de la carte mère.
Voila, voila donc en attente pour l'instant.
Le mieux est l'ennemi du bien. Essayes avec une clef usb ouais, comme signalé les clefs USB / SD cards fournies sont souvent assez merdiques.
T'as moyen de faire un retour arrière sur ton flash ? Ya une procédure de prévue ? Parce que le SAV ils vont pas te prendre en charge une imprimante que t'as modifiée, si ?
PS : essayes le discord du constructeur, souvent ya des gens de bon conseil (c'est le cas pour mon artillery).
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com