26-10-2022, 16:50
(25-10-2022, 12:18)N2h2 a écrit : Salut.
Tres beau projet mais tres gros projet. Il y a enormement de taff, pour etre passé par la je sais ce que ca represente.
Pour les conseils je ne peut que te rediriger vers ma serie en cours.
https://youtu.be/yWdrSSy4mTg
Elle est enncours de realisation et a justement pour objectif d'aider les gens comme toi qui se lance dans ce genre de projet.
En esperant que tu y trouve les infos dont tu as besoin.
La suite de la serie est en cours de tournage donc devrai arriver rapidement.
Si tu as des questions je reste a ta dispo si besoin.
Courage c'est long mais ca en vaut la peine.
Ps: seul bemol, l'itilisation du pla... Ton armure va etre tres fragile, va faloir en prendre grand soins.
Hello N2h2,
Merci pour ton message, j'ai commencé à regarder ta série et elle est tropisme ! Il y a tout ce qu'il faut ! Un tuto clair et explications précises : PAR-FAIT ! et en Français ! Que demander de mieux ?
Et oui, je m'en suis rendu compte trop tard que le PLA n'était pas le plus approprié pour une armure, mais je voulais la faire moi-même et ça me paraissait la meilleure option.
De toute manière, si je voit qu'il y a trop de problème quand je l'utiliserais, elle sera destiné à un mannequin, ou à la revente éventuellement pour passer sur une armure moulé.
Je te recontacterais probablement avant de commencer les achats du matériel pour la phase Résine/Ponçage/Peinture
200.000 unités sont déjà prête, et un million d'autres seront bientôt terminés.