01-11-2022, 13:41
Cool! Ça avance bien!
Même avec les problèmes avec le casque. Et comme j'ai te déjà dit, MonCala pour moi est le TOP de les gunners. Donc felicitacions pour le cadeaux!
Mes 2 casques ont le logo en blanc. Et t'a raison, dans le CRL il y aucune indication pour faire la couleur du cog du casque match le cog de la combinaison.
Dans le CRL, il te donne la possibilité de blanc ou silver, donc normalement casque avec cog silver et combinaison avec cog blanc, est OK. Après si tu veux tout en blanc, tu peus essayer de demander à MonCala.
Pour revendre ton casque d'intergalactic, ça me semble un peu dificil (pour un gunner).Soit tu perdes d'argent, soit tu trouves quelqu'un que veut bricoler. Mais comme le casque du gunner est la base pour les casques du Mechanical Crew, Rebel Fleet trooper et Navy trooper. peut-être qu'il y aura d'intérêt pour quelqu'un (sur tout pour utiliser ses parts). Les plus faciles à faire en partant d'un gunner sont le mechanical crew et rebelle fleet.
Donc même pour toi, tu peux garder le casque pour un future projet
Même avec les problèmes avec le casque. Et comme j'ai te déjà dit, MonCala pour moi est le TOP de les gunners. Donc felicitacions pour le cadeaux!
(01-11-2022, 12:11)Angie a écrit :
- Est-ce que le logo sur le casque doit être de la même couleur que les patchs sur la combinaison? Apparemment maintenant, par défaut, le logo sur le casque est gris. Pour être validé, est-ce que le logo du casque doit être de la même couleur que les patch sur la combi? J'ai rien vu à ce sujet dans la CRL mais ça serait logique.. Mais comme j'ai déjà collé mes patch sur ma combi et qu'ils sont blancs, je me posais la question. Moncals donne la possibilité d'avoir un logo blanc sur le casque.
Mes 2 casques ont le logo en blanc. Et t'a raison, dans le CRL il y aucune indication pour faire la couleur du cog du casque match le cog de la combinaison.
Dans le CRL, il te donne la possibilité de blanc ou silver, donc normalement casque avec cog silver et combinaison avec cog blanc, est OK. Après si tu veux tout en blanc, tu peus essayer de demander à MonCala.
Pour revendre ton casque d'intergalactic, ça me semble un peu dificil (pour un gunner).Soit tu perdes d'argent, soit tu trouves quelqu'un que veut bricoler. Mais comme le casque du gunner est la base pour les casques du Mechanical Crew, Rebel Fleet trooper et Navy trooper. peut-être qu'il y aura d'intérêt pour quelqu'un (sur tout pour utiliser ses parts). Les plus faciles à faire en partant d'un gunner sont le mechanical crew et rebelle fleet.
Donc même pour toi, tu peux garder le casque pour un future projet
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter