21-06-2013, 08:52
Ce serait facile de les retirer car c'est juste trois petits autocollants blancs.
21-06-2013, 08:52
Ce serait facile de les retirer car c'est juste trois petits autocollants blancs.
21-06-2013, 10:24
Coyote,
MP, envoyé concernant les modifications à effectuer . Pour résumé : . Les geeblis sur le hauts de la chest . Les cogs des épaules qui me semblent mal proportionnés au niveau de l'embléme . Les bottes , qui semblent être en caoutchouc doivent être remplacées par un model en cuir ou similaire, un poil plus courtes niveau hauteur, et comportant une bride sur les coté extérieurs haut des tiges . Voila , bon courage , j'attend tes nouvelles photos :wink:
21-06-2013, 11:33
Les geeblis sont retirés.
Les patchs de 7.5cm sont commandés (mais avec les délais, c'est mort pour CEII) Pour les bottes elles sont bien en cuir. Pour la bride, si c'est cela, il est écrit : Pas de lacets, éléments décoratifs, boucles ou autre. Des straps d'ajustement sont autorisés sur le haut de la botte. Mes bottes n'ont pas d'élément décoratif. Est ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci
21-06-2013, 11:47
Pour les bottes, effectivement sur le CRL on peut bien lire pas de boucles ou éléments décoratifs...j'ai commandé aussi des bottes exprès en suivant le CRL en cuir sans rien dessus...alors ça me parait bizarre :?
21-06-2013, 12:21
Je prends les devants en confirmant que ce genre de boucle en haut de la botte est autorisé, mais rien d'autre. Il y avait les mêmes sur les Knobelbecher utilisées dans les films. :wink:
21-06-2013, 12:36
moonwalker a écrit :Je prends les devants en confirmant que ce genre de boucle en haut de la boucle est autorisé, mais rien d'autre. Il y avait les mêmes sur les Knobelbecher utilisées dans les films. :wink: Voila qui est parfaitement résumé . Les boucles ne sont en rien OBLIGATOIRES , ma remarque s'appliquait dans le cas ou Coyote aurais due se mettre en chasse d'une nouvelle paire . Par contre bien que non obligatoires , les modèles avec boucles sont trés prisés par les membres du JRS . :wink:
22-06-2013, 08:45
Merci à tous pour ces explications.
Surtout à Arnaud qui a pris le temps de me donner toutes les explications par MP.
22-06-2013, 09:03
Je me demandais pourquoi SDS avait mis ces autocollants et ces portes gobelet sur la chestbox et je suis tomber sur ça http://www.propmasters.net/product_info....ts_id=1448
02-07-2013, 09:13
Sur vos conseils, (encore merci à Arnaud) j'ai repris mon costume :
- Les geeblis sur le hauts de la chest ont été retirés. - Les cogs des épaules ont été remplacés par les coqs TROOPERBAY et positionnés à la bonne place sur la combinaison. - J'ai refait le Compad en collant de petits rectangles de plastique (rouge, noir et blanc) au lieu de la traditionnelle peinture. - J'ai refait les fixation des tuyaux Casque/Chest. (Beaucoup plus pratique) Et celle du tuyau en bas de l'armure. (Aimant et plaque métallique y'a rien de mieux) - J'ai fait retirer les fers sous les talons des bottes (trop germanique à mon gout). J'ai été validé - TI 10071 Me voila prêt pour CEII !
02-07-2013, 09:31
Félicitations, et bienvenue chez les "méchants"!
Très belle tenue Ca sera un grand plaisir que d'abattre ton TIE avec mon X-Wing :twisted:
Julien
GEC Alsace [Garrison Event Coordinator] TIE Pilot ANH Amiral Ozzel - Line Officer ESB TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
02-07-2013, 09:36
Merci !
Pour ce qui est d'abattre mon vaisseau, ce ne sera pas difficile car j'ai encore le " A " du jeune pilote collé à l'arrière ! :lol:
02-07-2013, 10:11
félicitations !
il est super beau ! |