La petite réception du jour ! Les tabards ! :mrgreen:
Petit état des lieux du projet :
- Sith eyes : OK
- Collodion pour cicactrices : je vais bientôt l'aheter chez Paris-Berlin (magasin de maquillage pro)
- Inner tunic : OK
- Outer tunic : OK
- Cloth tabards : OK
- Leather tabards : OK
- Glove : OK
- Obi : OK
- Belt : OK
- Boites en résine : OK
- Pochette en cuir : commandée à Antoine
- Food capsules : OK
- Lightsaber : OK
- Lightsaber clip : OK
- Pants : OK
- Boots : commandées, en attente de réception
J'espère envoyer ma demande de validation d'ici la fin du mois ou début juin :wink:
Yasua post_id=211043 time=1494951065 user_id=6258 a écrit :Ahah depuis le temps que tu es dessus je suis tout excité de voir ca fini :p
Imagines pour moi ! Ça fait 1 an et demi que j'en rêve ! Mais bientôt, j'enverrai ma demande de validation !!!! :emp2:
Et je posterai les photos dès que j'aurai envoyé le mail
Ensuite, je checkerai mes mails toutes les 10 min pendant les jours, semaines ou mois d'attentes de validation :lol:
vivement que tu envoie ta demande de valid, qu'on puisse voir le costume totalement fini! j’espère que ensuite tu n'aura pas trop longtemps a attendre avant d'avoir une réponse...
bonne fin de journée
c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH
Pilote TIE ANH :piloti:
Bad news... :?
J'ai bien reçu mes bottes mais le soit disant cuir est purement immonde pour le prix et la "coupe" des bottes était immonde... Donc je les ai renvoyé en perdant 50€ au passage à cause de leurs conditions de renvoi scandaleuses et j'espère être remboursé... :roll:
Donc je ne serai pas en mesure d'envoyer ma demande de validation de si tôt car je ne sais pas où me procurer des bottes...
ah merde, c'est un coup dur ça dommage. j’espère que tu trouvera d'autres bottes qui iront! il n'y a vraiment personne qui fait ce costume et qui saurait ou en trouver?
bonne fin de journée
c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH
Pilote TIE ANH :piloti:
c-3po post_id=211515 time=1496155235 user_id=6227 a écrit :ah merde, c'est un coup dur ça dommage. j’espère que tu trouvera d'autres bottes qui iront! il n'y a vraiment personne qui fait ce costume et qui saurait ou en trouver?
Antoine l'a fait il y a quasi 10 ans donc c'est lui qui m'a aidé mais aujourd’hui, c'est mission impossible pour trouver un fournisseur correct avec des délais corrects... Je cherche encore...
Merci du soutien en tout cas
Ah mince, je connais ce genre de situation, et je compatis :|
Je sais qu'on avait parlé de JDOS à un moment sur Facebook, t'as jamais réussi à le contacter ? Le mec a une liste d'attente longue comme le bras, mais bon, à ce stade là, c'est plus tellement le plus important...
Sinon, en dernier recours, faudrait essayer de trouver un artisan qui pourrait faire une création sur-mesure à partir de photos. En France, je pense que ça doit être trouvable.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Dénébola post_id=211527 time=1496165931 user_id=6108 a écrit :Ah mince, je connais ce genre de situation, et je compatis :|
Je sais qu'on avait parlé de JDOS à un moment sur Facebook, t'as jamais réussi à le contacter ? Le mec a une liste d'attente longue comme le bras, mais bon, à ce stade là, c'est plus tellement le plus important...
Sinon, en dernier recours, faudrait essayer de trouver un artisan qui pourrait faire une création sur-mesure à partir de photos. En France, je pense que ça doit être trouvable.
Si si, j'arrive à contacter facilement JDOS mais payer 370$ des bottes que je vais recevoir que dans 9 mois avec beaucoup de chance et sinon dans 1an à 1 an et demi... Ça fait mal... :?
Et j'y avais pensé pour un artisan français mais c'est hors de prix ! C'est largement plus du triple de ce que je peux y mettre :roll: