Salut, si cela interesse l'un d'entre vous ,j'ai deux paires de gants pour ce costume a vendre , elles sont en couleur d'origine ,et donc il faut les teindres en noir , :mrgreen:
Luis
Concernant le strap sur le biceps shoulder bell, c'est dans la CRL.
Autant je vois le coté pratique de pas avoir les épaules qui se barrent dans tous les sens , autant pareil je trouve ça bizar qu'ils aient mis ça dans la CRL alors qu'on voit bien sur la photo qu'il n'y a rien a ce niveau la vu que l'épaule se barre :|
Peut etre un velcro sur la combi et a l'extrémité de l'épaule ce serait mieux non?
Salut .
d'un autre coté si cela fais patit de la CRL, la question se pose meme pas.
sa se doit d'etre la et puis c'est tout :mrgreen:
Apres pourquoi ???
Je repondrais tout simplement ................
"Parceque."
voila tout. :mrgreen:
Luis la brocante.
C'est pas la premiere fois que la CRL ne colle pas au modèle, j'en ai déjà fait les frais d'ailleurs.
En général, avec les images de refs en meme temps que le zoom sur la partie problématique, ça se règle assez vite.
Je l'ai mis ce strap mais j'avoue ne pas trop comprendre non plus...
En même temps, si les CRL étaient totalement conformes au modèle d'origine, il y aurait pas de besoin de faire continuellement des mises à jour sur certaines d'entre elles. Il y a notamment le cas des armures FX qui ne sont plus tolérée à la validation alors que ça passait encore il y a quelques temps, ce que je n'ai jamais compris.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Dénébola a écrit :En même temps, si les CRL étaient totalement conformes au modèle d'origine, il y aurait pas de besoin de faire continuellement des mises à jour sur certaines d'entre elles. Il y a notamment le cas des armures FX qui ne sont plus tolérée à la validation alors que ça passait encore il y a quelques temps, ce que je n'ai jamais compris.
Les armures passent toujours , ce sont les casques qui ne passent plus :wink:
Les 3 chestboxes sont finies, je vais m'atteler à les attacher sur le plastron (comme le chef, je pense que ça sera perçage et vissage définitif. Les techniques de l'aimant ou du velcro industriel ne me paraissent pas adéquates à cause du poids car elles sont en résine). Va donc falloir renforcer le maintien du plastron avec le yoke et la dorsale (élastique avec pression au centre?).
Les boutons rouge et blanc de la box de droite n'ont pas été peints. Ce sont de simples gommettes collantes de 19mm de diamètre. Ca rend super bien.