Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
Salut, j'ai oublié de te demander, Quelle est le gris utilisé comme peinture avant le noir car en peinture RAL il y a plusieurs types de gris métallisé,Je préfère demander plutôt que de commander une mauvaise peinture
:mrgreen:
Merci par avance pour ta réponse
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
Revan91 a écrit :Salut, j'ai oublié de te demander, Quelle est le gris utilisé comme peinture avant le noir car en peinture RAL il y a plusieurs types de gris métallisé,Je préfère demander plutôt que de commander une mauvaise peinture
:mrgreen:
Merci par avance pour ta réponse
Salut Revan
Desolé pour ma reponse tardive
Alors honnêtement pour le gris metallisé
J'ai pris celui qui me plaisait le plus
Ni trop foncé ni trop clair sachant qu'il y aura le weatering ensuite je travaille beaucoup au feeling :wink:
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
Pas de souci, merci pour ta réponse, J'ai pris le gris effet métallisé de la marque bricorama le résultat est très bon et même surprenant, l'effet n'apparaît pas tout de suite donc ont à tendance à en mettre trop et c'est le drame... :mrgreen:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%