30-01-2017, 14:06
Chestbox, armure et épaules trouvées ! J'ai finalement pris chez Arakyel, il propose le set monté et ready to wear à un prix tout à fait honnête (chestbox à 155$ avec panneau LED, épaules à 30$ et armure à 140$). Reste à voir pour quand il pourra me faire ça, étant donné qu'il est actuellement à l'hôpital, il risque de prendre du retard sur sa production (je commande toujours au pire moment :oops: )
J'ai également listé les différents vendeurs pour les hard parts dans le premier post, ainsi que pour les greeblies, si certains sont intéressés.
Me manque plus qu'à trouver chez qui j'achète mon casque. Je ne pense pas le prendre chez Arakyel, à cause de la fragilité et l'épaisseur de l'ABS du casque de son TIE (quoique, pour le AT-AT Driver, il a peut-être résolu le problème), mais aussi et surtout car j'aimerais avoir un casque un peu plus proche de l'original en terme de taille, et qui puisse rentrer dans un sac Trooperbay pour faciliter le transport.
J'ai également listé les différents vendeurs pour les hard parts dans le premier post, ainsi que pour les greeblies, si certains sont intéressés.
Me manque plus qu'à trouver chez qui j'achète mon casque. Je ne pense pas le prendre chez Arakyel, à cause de la fragilité et l'épaisseur de l'ABS du casque de son TIE (quoique, pour le AT-AT Driver, il a peut-être résolu le problème), mais aussi et surtout car j'aimerais avoir un casque un peu plus proche de l'original en terme de taille, et qui puisse rentrer dans un sac Trooperbay pour faciliter le transport.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: