20-01-2017, 15:03
donc voila ou j'en suis
matériaux utilisés
combinaison ; combinaison en 2 partie de ski Lidl
tour de coup : tour de coup de moto
gant : sous gant de moto
armure : resine et fibre automobile sur coffrage perdu , pour l'instant peinte en brillant
jupe : toile de jute et lagniere de 6cm
ceinture : ceinture tissus bleu de 6cm
grosse cartouchière blanche : cartouchière de la police allemande
cartouchière de torse : cartouchière MP40 repro DAK ( j'en ai une en trop si cela intéresse quelqu'un, celle entourée de rouge)
petites cartouchière : boite range ceinture a vis ( la j'en ait plein plus de 100)
botte ; botte de stormtrooper
casque phase 1 : casque hasbro ( j'ai 2 rex et 1 trooper blanc)
casque phase 2: casque en resine / fibre fan made ( super beau mais au couleur de GREE et mes joues passe pas )
fusils et blaster : hasbro ( je sait pas de la bonne dimension mais j'en ait 3 donc je vais bidouiller) )
cordon , lagniere , scratch , et divers fixation rapide
l'idée crayonée:
et une bonne dose de patience pour finir tout ca car beaucoup de découpe a faire et d'ajustement car mon moule etait une base pour 1m80 et 90gk , mais moi je fait 110kg , oupppppps
ha oui , il me reste a trouver le distributeur de détonateur thermal et les holsters
je pense que , travaillant dans le BTP, un tuyaux de Ø90 et 2 bouchons feront l'affaire , pour les holsters , 2 boites de chocolats en poudre modifiées
matériaux utilisés
combinaison ; combinaison en 2 partie de ski Lidl
tour de coup : tour de coup de moto
gant : sous gant de moto
armure : resine et fibre automobile sur coffrage perdu , pour l'instant peinte en brillant
jupe : toile de jute et lagniere de 6cm
ceinture : ceinture tissus bleu de 6cm
grosse cartouchière blanche : cartouchière de la police allemande
cartouchière de torse : cartouchière MP40 repro DAK ( j'en ai une en trop si cela intéresse quelqu'un, celle entourée de rouge)
petites cartouchière : boite range ceinture a vis ( la j'en ait plein plus de 100)
botte ; botte de stormtrooper
casque phase 1 : casque hasbro ( j'ai 2 rex et 1 trooper blanc)
casque phase 2: casque en resine / fibre fan made ( super beau mais au couleur de GREE et mes joues passe pas )
fusils et blaster : hasbro ( je sait pas de la bonne dimension mais j'en ait 3 donc je vais bidouiller) )
cordon , lagniere , scratch , et divers fixation rapide
l'idée crayonée:
et une bonne dose de patience pour finir tout ca car beaucoup de découpe a faire et d'ajustement car mon moule etait une base pour 1m80 et 90gk , mais moi je fait 110kg , oupppppps
ha oui , il me reste a trouver le distributeur de détonateur thermal et les holsters
je pense que , travaillant dans le BTP, un tuyaux de Ø90 et 2 bouchons feront l'affaire , pour les holsters , 2 boites de chocolats en poudre modifiées