07-04-2017, 13:06
Ah cool, un nouveau Pilote pour le French Squadron :piloti: Moi-même, j'étais bien intéressé pour faire ce costume, mais je me suis promis d'arrêter les nouveaux projets une fois ceux en cours terminés (sauf concept aussi incroyable que le Shore dans un prochain film, et avec lequel on peut s'asseoir^^). Ouais, les Ray-Ban, c'est la grande classe, faut dire aussi qu'il y a que chez les Pilotes que ça va bien (un Storm à lunettes de soleil, c'est tout de suite moins classe^^).
Pour le casque, je rejoins ce que dit Patrick, celui d'Arakyel est sympa, mais comme t'as un gabarit plutôt fin, ça risque de te faire d'avantage un effet Bobble Head. Si tu avais eu l'armure du TIE classique, ça aurait peut-être pu passer, mais pas pour le 181st. Cela dit, c'est pas les propmakers qui manquent. Je connais pas mal d'adresses pour ça, selon que tu veux un kit ou un casque monté. Préviens-moi si jamais tu prends pas le casque RS :wink:
Pour le casque, je rejoins ce que dit Patrick, celui d'Arakyel est sympa, mais comme t'as un gabarit plutôt fin, ça risque de te faire d'avantage un effet Bobble Head. Si tu avais eu l'armure du TIE classique, ça aurait peut-être pu passer, mais pas pour le 181st. Cela dit, c'est pas les propmakers qui manquent. Je connais pas mal d'adresses pour ça, selon que tu veux un kit ou un casque monté. Préviens-moi si jamais tu prends pas le casque RS :wink:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: