06-08-2017, 22:58
Oui effectivement merci encore! J'attendrais donc son retour pour voir ce que je doit faire en priorité, ça prendra le temps qu'il faut pas de problèmes ... On verra bien !
06-08-2017, 22:58
Oui effectivement merci encore! J'attendrais donc son retour pour voir ce que je doit faire en priorité, ça prendra le temps qu'il faut pas de problèmes ... On verra bien !
07-08-2017, 08:42
Alors, il y a déjà eu de l'élagage mais ont va continuer.
Pas à pas. Pour la tunique: Veste : - Le col est sans-doute un peu trop lâche mais c'est un défaut commun à 90% des tuniques cosplaysky. Un petit tour chez un retoucheur et on en parlera plus. - La longueur de la tunique, problème souligné par Deus. Si tout va bien tu dois avoir une ligne de couture au niveau de la taille pour ta veste. Il faut que la ceinture la couvre lorsque tu la portes. Veille a remonter également le pantalon pour être certain que les deux soient bien ajustés. Nous sommes plusieurs à employer des bretelles avec nos tenues d'officiers et ça fait très bien son travail. Pantalon : - La photo ne permet pas de très bien voir mais j'ai le sentiment qu'il fait un tas de plis à la jonction avec la botte. C'est certainement lié aux difficultés de serrage au niveau du mollet. Un elastique qui passe sous le pied ou des chaussettes hautes attrapant le bas du pantalon devraient corriger ça. Matériel : - Code Cylinders : RAS - Belt Boxs : RAS - Rank bar colonel : RAS - Rank bar d'amiral : La plaque est en un seul bloc là où elle devrait être divisée en deux. Ce type format de plaque est plutôt adressé à un uniforme type Star Wars Rebels. A changer chez Philo props éventuellement. - La ceinture n'a pas le bon greeblie et les rivets n'allaient pas. Il faut donc la changer. Philoprops sur Etsy pourra te fournir ce dont tu as besoin. Il fait tout pour l'officier. Si tu ne vois pas quelque chose dans sa boutique Etsy, écrit lui et il te dira s'il peut le faire. :wink: Frais de port 20€, délais de livraison moyen environ une semaine. Blasters : - Le E11 ne convient pas pour la validation aux officiers. Comme indiqué sur la CRL il te faut un MSP-5 ou un DH-17. Je te recommande fortement de prendre un holster pour le blaster que tu choisiras. Bottes : - Hauteur de tige : 8 cm en dessous du genou ça commence à faire beaucoup. La photo de tes bottes me laisse un doute. En théorie celles-ci devraient arriver juste en dessous du genou. Si le problème c'est le tour de mollet alors les bottes allemandes et soviétiques sont tes amis. :wink: Il y en a plein ebay et les surplus. Pour jauger mieux si tu refais des photos avec les corrections qui vont bien fait les comme pour postuler à une validation. Sans lunettes et une photo face, flanc et arrière. Voilà, voilà, bon courage pour les modifications.
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles ID 16673
07-08-2017, 11:50
Salut ! Merci beaucoup pour les remarques et le temps consacré à me conseiller à vous tous !
Je vais voir comment remédier à tout cela, au fur et à mesure ! Je mettrai une photo des bottes en "Skaï" aussi pour avoir votre avis dessus, si jamais je peut trouver un moyen de camoufler la fermeture eclair arrière pour peu qu'elles puissent faire illusion, bien sûr !
07-08-2017, 13:41
Tu vois on chambre un peu mais depuis ton 1er post le 4 tu as eu 3 pages de réponses.
Et ce sont les vacances en plus ! Ici c est une grande communauté. Tu es le bienvenu ! Membre du Collectif & du Recall Tie ANH,181st & Fel - TI-41168 IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168 Jedi (Générique & Clone Wars) A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots RFT/Scarif/Endor Troopers
07-08-2017, 16:31
J'en suis bien conscient, d'ou mes remerciements sincères ! C'est un excellent accueil et ça, ça fait vraiment plaisir !
Ca va prendre un peu plus de temps que prévu, mais je vais tenter progresser petit à petit avec les informations que vous m'avez fournies ! :wink:
07-08-2017, 16:37
Le E11 pourrait techniquement être validable, les officiers en ont dans le Pouvoir de la Force. Après, si tu ne veux pas acheter un DH-17 ou un MSP5, tu peux toujours faire les photos de validation sans le blaster, celui-ci étant optionnel.
Faut savoir qu'à la 501st, tu as le droit de trooper avec n'importe quel blaster (enfin, c'est surtout le cas pour les troopers). Même si en théorie, il vaut mieux avoir un blaster accurate pour les sorties officielles (en gros, toutes les sorties qui nous rapportent des dons). Les conventions et les sorties au profit d'asso, c'est un peu plus soft niveau rigueur et règlement. Donc au pire, tu ranges le E11 pour les trucs officiels, voire tu demandes l'autorisation au responsable de l'évent, qui statuera en fonction de ce qu'on fait.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
07-08-2017, 19:40
Ne pas le porter, n'est pas gênant ! Même si j'adôôôôre ce blaster ! (C'est mon Shepperton Design)...
J'en ai un autre en cours de chez Blaster Master en kit 3D... Pourquoi ? Ben le Shepperton est cool mais il est muet ! Ah ah ! J'en veux un son & lumières ! (Dommage que la technologie de faisceau laser visible sans fumée ou autres artifices n'ai guère évolué...) J'en suis pour le moment à l'intégration de lentilles optiques, avec la mire imprimé sur transparent à coller en face interne de la plus grosse des deux lentilles, et a l'intégration d'une LED dans le corps du viseur... C'est un sacré taff' de poncage d'ABS le kit 3D, par contre !
09-08-2017, 17:36
salut Novae
je te met l'adresse de mon topic si ça peut t'aider pour ton E-11 car mon aussi je lui est mis un peu de lumière. :wink: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...91&t=11627 Bon courage @++ loic Pilote ANH Storm ANH
09-08-2017, 20:07
Je te remercie ! J'ai consulté ton post avec attention, un bien joli scratch-build que tu as fabriqué là !
Je suis moins ambitieux que toi, partant sur une base pré-imprimée en 3D! :lol: Mais pour ma loupiote, j'ai déjà ma petite idée, j'ai déjà préparé l'integration de mes lentilles optiques ... Et niveau son, j'ai changé le HP fourni dans le kit électronique contre un de même type, mais large bande... Il me faut juste du temps pour avancer sur tout ça...
15-03-2018, 21:31
Salutation à vous tous ! Un petit coucou juste pour vous dire que je n'ai pas abandonné, ça avance petit-à-petit !
De fait : Col rigidifié, pantalons avec élastiques en bas "Genre fuseau ) , bretelles acquises (Je suis vos judicieux conseils, et ça aide bien ! ) et problème de ceinture en passe d'être résolu bientôt ! Pour le moment, je ne me heurte qu'au gros problème des bottes ... La galère totale pour arriver à en trouver à la fois avec un tour de mollet correct pour moi, et de la bonne hauteur pour m'arriver en dessous des genoux ... C'est le plus difficile actuellement ...
16-03-2018, 00:35
On a quasiment tous eu ce problème hélas :/
Bon courage pour ta recherche de bottes !
Julien
GEC Alsace [Garrison Event Coordinator] TIE Pilot ANH Amiral Ozzel - Line Officer ESB TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
16-03-2018, 09:52
Novaescorpion post_id=222227 time=1521142292 user_id=6549 a écrit :Pour le moment, je ne me heurte qu'au gros problème des bottes ... Pour les bottes tu as plusieurs solutions : 1- soit tu prends des bottes à ta pointure et tu vois pour qu un cordonnier elargisse le tour des mollets (peut te faire gagner jusqu à 5cm) 2- soit essayer de trouver des bottes spécifiques et sur mesure mais là ça va coûter une blinde.. Pour l achat des bottes, regarde sur le bon coin si tu trouves pas des bottes de motard de gendarmerie.. sait on jamais... Sinon les bottes des officiers URSS sur eBay sont pas mal et pour un prix intéressant (autour des 80€) Il y a également les bottes allemandes à un prix un peu plus élevé de souvenir. A voir avec Kevin qui a toujours un lien qui traine pour les acheter ! :mrgreen:
Officer Brian in the kitchen :mrgreen:
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET #SOPC
16-03-2018, 11:46
Salut
De quelles mesures avez-vous besoin? Il y a des bottes dans l'entrepôt de mon travail, je peux regarder. |