10-10-2019, 18:53
Après quelques projets mort née avant même d'avoir commencé ou été achevé (stormtrooper, Boba ), un Vader rubies suprême édition modifié sur quelques parties, des envies d'achat compulsif; je me suis enfin décidé à me lancer dans un projet qui me taraude depuis plusieurs années à savoir incarner le plus cool des représentants de l'armée impériale: le scout trooper.
J'ai aussi enfin compris que le tout prêt, tout de suite et pas cher ne pouvait aboutir qu'à une désillusion. Donc voilà je me lance sur ce projet étape par étape et qu'importe si cela me prend une année ou deux pour réunir les différentes parties du cosplay. Je n'envisage pas forcément la validation 501st au bout, juste la satisfaction de représenté le plus fidèlement possible le biker le plus cool de la saga.
N'ayant pas la méticulosité requise pour concevoir et réaliser les différentes parties je vais naturellement me tourner vers les props maker déjà bien identifié (grâce au forum) pour la qualité de leur travail.
Voici ce que j'envisage avec un calendrier restant à définir :
- Cumberbund et pouch par krypton top et un second Angel Sewing OK
- Pièce d'armure et casque par studio création OK
- Boots et gant par impérial boots OK
- flight suit krypton top OK
- Flak vest par kryton top OK
- Pistolet blaster EC-17 par DvH (Darth Voorhees du pathfinder detachment) OK
Je veux bien vos conseils pour m'orienter vers les bonnes sources concernant les parties restant à définir.
Je pense que d'ici décembre les pièces d'armure et le casque seront commandé, la suite en 2020.
J'ai aussi enfin compris que le tout prêt, tout de suite et pas cher ne pouvait aboutir qu'à une désillusion. Donc voilà je me lance sur ce projet étape par étape et qu'importe si cela me prend une année ou deux pour réunir les différentes parties du cosplay. Je n'envisage pas forcément la validation 501st au bout, juste la satisfaction de représenté le plus fidèlement possible le biker le plus cool de la saga.
N'ayant pas la méticulosité requise pour concevoir et réaliser les différentes parties je vais naturellement me tourner vers les props maker déjà bien identifié (grâce au forum) pour la qualité de leur travail.
Voici ce que j'envisage avec un calendrier restant à définir :
- Cumberbund et pouch par krypton top et un second Angel Sewing OK
- Pièce d'armure et casque par studio création OK
- Boots et gant par impérial boots OK
- flight suit krypton top OK
- Flak vest par kryton top OK
- Pistolet blaster EC-17 par DvH (Darth Voorhees du pathfinder detachment) OK
Je veux bien vos conseils pour m'orienter vers les bonnes sources concernant les parties restant à définir.
Je pense que d'ici décembre les pièces d'armure et le casque seront commandé, la suite en 2020.
Make my dream true