16-01-2020, 13:20
Salut a tous !
J'ai donc pour projet de me faire ou d'acheter une armure de clone aux couleurs de la 212ème.
Pour le moment j’hésite entre la version animé et film en sachant que pour la version film, je serais bien partie sur un clone de l'aéroporté ou pour la version animé un ARF trooper (peut-être la version Géonosis, le travail de camouflage ca va être drôle).
Au niveau des sites j'ai déjà regardé un peu:
-Impérial surplus
-EVO3props
-WOODCHUCK
- JATprops sur etsy (j'aimerais bien avoir des avis dessus si vous avez déjà commandé chez lui.)
-samoilovART sur etsy(pareil si vous avez des avis, il a un casque de l'aéroporté pas trop mal.)
Si vous avez d'autres sites ^^
La question, encore, est si je la fais moi-même ou si je la fais faire :?
Je vais sûrement avoir besoin de votre aide dans tous les cas !
Merci de m'avoir lu
J'ai donc pour projet de me faire ou d'acheter une armure de clone aux couleurs de la 212ème.
Pour le moment j’hésite entre la version animé et film en sachant que pour la version film, je serais bien partie sur un clone de l'aéroporté ou pour la version animé un ARF trooper (peut-être la version Géonosis, le travail de camouflage ca va être drôle).
Au niveau des sites j'ai déjà regardé un peu:
-Impérial surplus
-EVO3props
-WOODCHUCK
- JATprops sur etsy (j'aimerais bien avoir des avis dessus si vous avez déjà commandé chez lui.)
-samoilovART sur etsy(pareil si vous avez des avis, il a un casque de l'aéroporté pas trop mal.)
Si vous avez d'autres sites ^^
La question, encore, est si je la fais moi-même ou si je la fais faire :?
Je vais sûrement avoir besoin de votre aide dans tous les cas !
Merci de m'avoir lu
"We thought they were wearing our armor.
But... it was you"
But... it was you"