15-07-2019, 20:13
Bonjour, c'est mon premier post et j'aimerais avoir votre aide pour mon prochain projet.
J'ai récemment commandé un kit de casque de clone phase 2 sur Etsy.
C'est un print 3D qui va nécessité beaucoup de ponçage, de mastic, et de patience.
Mais c'est la que j'ai besoin de votre aide. Il y a 5 ans j'avais fais un casque custom de mandalorian avec comme peinture la "Montana Hardocre" c'est une peinture plutôt satiné j'étais plutôt satisfait.
Mais aujourd'hui je veux etre sur de moi, j'ai donc plusieurs questions.
- Quel est le mastic à utiliser ?
- Quel est le meilleur primer "appret" en spray can à mettre sur mon casque ?
- Puis quel est la meilleure marque de blanc à utiliser ? (et si c'est du blanc satiné ou normal ?)
- De la meme marque, quel rouge dois-je acheter.
- De meme pour les différents gris.
Merci d'avance pour vos réponses :emp2:
Que la force sois avec vous.
Robin
J'ai récemment commandé un kit de casque de clone phase 2 sur Etsy.
C'est un print 3D qui va nécessité beaucoup de ponçage, de mastic, et de patience.
Mais c'est la que j'ai besoin de votre aide. Il y a 5 ans j'avais fais un casque custom de mandalorian avec comme peinture la "Montana Hardocre" c'est une peinture plutôt satiné j'étais plutôt satisfait.
Mais aujourd'hui je veux etre sur de moi, j'ai donc plusieurs questions.
- Quel est le mastic à utiliser ?
- Quel est le meilleur primer "appret" en spray can à mettre sur mon casque ?
- Puis quel est la meilleure marque de blanc à utiliser ? (et si c'est du blanc satiné ou normal ?)
- De la meme marque, quel rouge dois-je acheter.
- De meme pour les différents gris.
Merci d'avance pour vos réponses :emp2:
Que la force sois avec vous.
Robin
Robin
Dark Bane fanatik
There is only two Sith in existence at one time: a Master and an Apprentice, a rule that Bane originates.
:emp2:
Goal -> The mandalorian costume
Dark Bane fanatik
There is only two Sith in existence at one time: a Master and an Apprentice, a rule that Bane originates.
:emp2:
Goal -> The mandalorian costume