05-03-2020, 15:14
Hello vous tous,
J'ouvre une vente permanente pour des vinyles de différentes tailles et motif.
Actuellement je propose les couleurs : Rouge brillant, Noir brillant, Gris brillant et Blanc mat. Le tout sur film de transfert pour faciliter la mise en place.
Couleurs à venir : argent brossé, or, aluminium et rose.
Possibilité de demande de couleur spéciale (ex: arc en ciel, couleurs métalisées, couleurs pailletées, mat et satin....) Selon vos demandes.
Les prix peuvent varier selon la taille de la demande.
Prix fixe sur les "Imperial Cog", logos impériaux de taille standard (pour les casques) Lot de 3 pour 6 euros frais de port "in" pour la France.
Prix du set "Death Watch" pour 6 euros frais de port "in" pour la France.
Prix "Imperial Cog" 10cm avec TK personnalisé au centre 10 euros port in pour la paire.
Prix "First Order" 10cm avec TK personnalisé au centre 10 euros port in pour la paire.
Prix TK en caractères impériaux (à placer sur les épaules, environ 6cm de long) 10 euros port in pour la paire.
Découpes spéciales sur une hauteur de 30cm x 120cm
Merci d'utiliser paypal en mode ami, de préciser la couleur, les quantités et personnalisation : tk0344@gmail.com
Pour les personnalisation merci de me contacter.
Je placerais dès que possible d'autres exemples de vinyles terminés.
J'ouvre une vente permanente pour des vinyles de différentes tailles et motif.
Actuellement je propose les couleurs : Rouge brillant, Noir brillant, Gris brillant et Blanc mat. Le tout sur film de transfert pour faciliter la mise en place.
Couleurs à venir : argent brossé, or, aluminium et rose.
Possibilité de demande de couleur spéciale (ex: arc en ciel, couleurs métalisées, couleurs pailletées, mat et satin....) Selon vos demandes.
Les prix peuvent varier selon la taille de la demande.
Prix fixe sur les "Imperial Cog", logos impériaux de taille standard (pour les casques) Lot de 3 pour 6 euros frais de port "in" pour la France.
Prix du set "Death Watch" pour 6 euros frais de port "in" pour la France.
Prix "Imperial Cog" 10cm avec TK personnalisé au centre 10 euros port in pour la paire.
Prix "First Order" 10cm avec TK personnalisé au centre 10 euros port in pour la paire.
Prix TK en caractères impériaux (à placer sur les épaules, environ 6cm de long) 10 euros port in pour la paire.
Découpes spéciales sur une hauteur de 30cm x 120cm
Merci d'utiliser paypal en mode ami, de préciser la couleur, les quantités et personnalisation : tk0344@gmail.com
Pour les personnalisation merci de me contacter.
Je placerais dès que possible d'autres exemples de vinyles terminés.