22-10-2020, 18:53
Bonsoir,
je me met tout juste à l'impression 3D et pour l'anniversaire d'un pote je lui est confectionné une des armes de la garde prétorienne de Snoke, qui ira avec son costume. Elle se défais en deux car 2M20 pour les transport cela risquait d'être galère :lol:
Les deux morceaux se lient par un aimants néodyme notamment utilisé pour la confection des armures
Le fichiers provient de etsy. Il est pas super fou comme fichier, j'ai du redimensionner pour avoir une taille correcte et les arrondis on pas mal d'angles.
Beaucoup de ponçage, masticage, ponçage.. enfin beaucoup connaisse :-)
Au plaisir de pouvoir vous croisez et prenez soin de vous.
je me met tout juste à l'impression 3D et pour l'anniversaire d'un pote je lui est confectionné une des armes de la garde prétorienne de Snoke, qui ira avec son costume. Elle se défais en deux car 2M20 pour les transport cela risquait d'être galère :lol:
Les deux morceaux se lient par un aimants néodyme notamment utilisé pour la confection des armures
Le fichiers provient de etsy. Il est pas super fou comme fichier, j'ai du redimensionner pour avoir une taille correcte et les arrondis on pas mal d'angles.
Beaucoup de ponçage, masticage, ponçage.. enfin beaucoup connaisse :-)
Au plaisir de pouvoir vous croisez et prenez soin de vous.
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB