05-06-2022, 14:17
- Bonjour à tous ,
Je met en vente mon armure de Incinérator Trooper , qui avait était validé l'année dernière .
Les raisons suivante sont que je ne rentre plus dedans , et j'ai un nouveau projet en tête aussi à venir donc voilà .
Je la vend bien sur avec le casque en résine et avec aussi le Pauldron rouge , chaussure en taille 45 européenne.
Armure idéal pour une personne de 1m77 max et (75kg) environ elle est prête à être porté !
Prix demander 850 euro à venir chercher directement en personne sur la régions Parisienne ,
et pas d'envois postaux et éviter les casse de celle ci .
Paiement en espèce souhaiter ou Paypal en mode ami proche éviter les frais .
Pour toute questions en MP merci à vous par avance , Sebiwan TK3122.
Je met en vente mon armure de Incinérator Trooper , qui avait était validé l'année dernière .
Les raisons suivante sont que je ne rentre plus dedans , et j'ai un nouveau projet en tête aussi à venir donc voilà .
Je la vend bien sur avec le casque en résine et avec aussi le Pauldron rouge , chaussure en taille 45 européenne.
Armure idéal pour une personne de 1m77 max et (75kg) environ elle est prête à être porté !
Prix demander 850 euro à venir chercher directement en personne sur la régions Parisienne ,
et pas d'envois postaux et éviter les casse de celle ci .
Paiement en espèce souhaiter ou Paypal en mode ami proche éviter les frais .
Pour toute questions en MP merci à vous par avance , Sebiwan TK3122.
TD - 3122 Sandtrooper Police Officier
TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero
TK - 3122 Incinérator Trooper