14-08-2022, 14:09
Bonjour a tous
Voila voila, vous pouvez vous en douter a mon avis d'apres le titre mais j'ai un petit problème sur une commande passée en début d'année dernière chez monk props.
En fait j'ai commandé une armure Tank trooper / pilote AT-ACT chez Arnaud (avant le scandale bien sûr) et contre toute attente j'ai reçu un colis mais avec quelques soucis.
En effet, il me manque des pièces pour compléter ce kit :
-greeblie "boite noire" allant à l'arrière du casque de pilote At-act
-plaque abdominale centrale (a coller sur l'armure)
-le sniper knee plate pour la jambe gauche
-boucles et straps pour les tibias
-Shoulder straps
-détonateur thermique
-toutes les box pour la ceinture...je n'ai que la plaque centrale
J'ai bien sûr envoyé un message, mais pas de réponse depuis 1 mois...j'ai déjà suffisamment galéré et attendu 18mois pour recevoir le "peu" que j'ai reçu, je n'ai que peu d'espoir pour récupérer le restant de l'armure chez lui
Du coup, savez-vous ou je peux me procurer ces pièces afin de pouvoir un jour peut être finaliser mon armure ?
Merci,
Christian
Voila voila, vous pouvez vous en douter a mon avis d'apres le titre mais j'ai un petit problème sur une commande passée en début d'année dernière chez monk props.
En fait j'ai commandé une armure Tank trooper / pilote AT-ACT chez Arnaud (avant le scandale bien sûr) et contre toute attente j'ai reçu un colis mais avec quelques soucis.
En effet, il me manque des pièces pour compléter ce kit :
-greeblie "boite noire" allant à l'arrière du casque de pilote At-act
-plaque abdominale centrale (a coller sur l'armure)
-le sniper knee plate pour la jambe gauche
-boucles et straps pour les tibias
-Shoulder straps
-détonateur thermique
-toutes les box pour la ceinture...je n'ai que la plaque centrale
J'ai bien sûr envoyé un message, mais pas de réponse depuis 1 mois...j'ai déjà suffisamment galéré et attendu 18mois pour recevoir le "peu" que j'ai reçu, je n'ai que peu d'espoir pour récupérer le restant de l'armure chez lui
Du coup, savez-vous ou je peux me procurer ces pièces afin de pouvoir un jour peut être finaliser mon armure ?
Merci,
Christian
"Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"