03-11-2022, 19:02
Bonjour !
Je débarque ici car je me suis perdu dans les couloirs. C'est grand.
Il se trouve que j'ai quelque culture du coin et j'aimerais entrer dans le corps des officiers de la Marine Impériale. Si vous avez de la place.
J'ai commencé à chercher des pièces pour mon costume et j'ai d'ors et déjà ceci :
J'ai pris rendez-vous avec Angel Sewing que tout le monde semble connaître ici pour faire le pantalon et la veste, ainsi que la casquette.
Enfin, il me manque :
Voilàààààà !
J'espère être accepté parmi los rangs et bientôt servir l'Empire et la 501e au mieux de mes compétences !
Hein ? Retourner dans le couloir et attendre qu'on m'appelle ? Heu... D'accord... Merci
** Ferme la porte doucement derrière lui **
Je débarque ici car je me suis perdu dans les couloirs. C'est grand.
Il se trouve que j'ai quelque culture du coin et j'aimerais entrer dans le corps des officiers de la Marine Impériale. Si vous avez de la place.
J'ai commencé à chercher des pièces pour mon costume et j'ai d'ors et déjà ceci :
- Une ceinture (trouvée chez PhiloProps) ;
- Des p'tites boites (trouvées chez PhiloProps) mais facultatives ;
- Deux dosimètres (trouvés chez PhiloProps, décidément !) ;
- Une poulie pour la casque (trouvée encore chez PhiloProps) ;
- Des mèèèètres de gabardine verte (trouvée chez EmpiresFabric).
J'ai pris rendez-vous avec Angel Sewing que tout le monde semble connaître ici pour faire le pantalon et la veste, ainsi que la casquette.
Enfin, il me manque :
- Un insigne de grade (je suis ouvert à tous les grades pour remplir les rangs de notre bel Empire) ; je prépare des fournitures pour me faire un p'tit run de plaques et de boutons (ANH/ESB/ROFJ style) ;
- Des bottes ; et ça me semble le plus difficile à trouver : si vous avez des liens, je prends ! (j'ai déjà commencer à fouiller le forum pour trouver tout ça )
Voilàààààà !
J'espère être accepté parmi los rangs et bientôt servir l'Empire et la 501e au mieux de mes compétences !
Hein ? Retourner dans le couloir et attendre qu'on m'appelle ? Heu... D'accord... Merci
** Ferme la porte doucement derrière lui **
Pölh — ID 24479
“Dismiss!”
“Dismiss!”