15-11-2022, 13:33
Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien ?
Y’a t’il quelqu’un au sein de la garnison qui est en charge de la création des tradings cards ? Ou serait il possible de remettre ce projet sur pied ? Je pense qu’il y’a pas mal de monde qui aimerai pouvoir en produire et c’est sympas comme goodies pour les visiteurs ça fait de jolis souvenir
Merci de votre intérêt
Ps: ils en font encore dans d’autres garnisons comme aux Luxembourg et en Espagne je crois que ce sont les GWL qui s’en occupent
Merci bcp
J’espère que vous allez bien ?
Y’a t’il quelqu’un au sein de la garnison qui est en charge de la création des tradings cards ? Ou serait il possible de remettre ce projet sur pied ? Je pense qu’il y’a pas mal de monde qui aimerai pouvoir en produire et c’est sympas comme goodies pour les visiteurs ça fait de jolis souvenir
Merci de votre intérêt
Ps: ils en font encore dans d’autres garnisons comme aux Luxembourg et en Espagne je crois que ce sont les GWL qui s’en occupent
Merci bcp
Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Pilote 181st / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
En cours : Aldani Army Trooper / ICAT
GML [Garrison Membership Liaison officer] - validations@501stfrenchgarrison.com