28-09-2012, 04:25
J'en profite pour déplacer ton topic dans le bon forum
Oui il faut prendre contact avec lui, normalement son adresse email est disponible via ebay. Par contre, renseigne toi sur BSN pour ce qu'il fait comme combinaison maintenant. Je sais que son truc a évolué au fil des années pour s'adapter aux CRL mais avec la sortie des BluRay, les prérequis ont changés. S'il continue à faire une combinaison attachée avec la veste à manches courtes (plutôt que séparées), ce serait pas validable et tu l'aurais dans l'os pour ton biker.
LeaderScout a écrit :le cummerband je pense le commander à Marcel de Bikerscout.net en même temps que les bottes par contre pour la combi je sais pas trop du coup .
Cucblack, c'est un vendeur ebay mais il n'a pas d'objet en vente , il faut le prendre contact avec lui via mail peut être ?
Si c'est le cas je lui demanderais c'est prix pour le cummerband pour comparer. Ces produits sont de qualité ?
(je sais je pose trop de question pour un soldat impérial ^^)
Oui il faut prendre contact avec lui, normalement son adresse email est disponible via ebay. Par contre, renseigne toi sur BSN pour ce qu'il fait comme combinaison maintenant. Je sais que son truc a évolué au fil des années pour s'adapter aux CRL mais avec la sortie des BluRay, les prérequis ont changés. S'il continue à faire une combinaison attachée avec la veste à manches courtes (plutôt que séparées), ce serait pas validable et tu l'aurais dans l'os pour ton biker.