Est ce qu'il y aura une nouvelle saison de clone wars ?
Pour une armure d'arc trooper c'est une modification a faire sur une autre armure ou il vende l'armure le tout?
J''imagine qu'il faut que tu le contact par mail directement si tu souhaite lui acheté une armure.
C'est souvent le cas et c'est probablement du au fait qu'il est un peu compliquer de mettre un mode d'achat en ligne sur son site surtout qu'il n'y a pas énormément de commande pour ce genre de produits.
normalement clone wars devait s'arrété a la 5ème saison mais bien sur y a des rumeurs sur la saison 6 ... après tout n'oublions pas qu'il ne devait y avoir que 6 films :wink: :lol:
Je suis en train de regarder la liste des épisodes de la saison 5 et le dernier s'appelle "The Final Sacrifice" ... ça fait penser à un épisode final malheureusement.
Mais bon la série à eu beaucoup de succès (et je l'apprécie beaucoup) donc je pense pas que Disney s’arrête la et c'est un support qui permet d'exploiter facilement toutes les époques et épopée de Star Wars.
Edit: excuse poltrooper j'écrivais mon message en même temps que toi, Ok on en parle plus :oops: