Stormtroopers au 24H Du Mans

Ici vous pouvez parler de tout et de rien entre visiteurs ou avec les membres
AeroDyz
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Stormtroopers au 24H Du Mans

Message par AeroDyz » Mer Juin 22, 2016 4:17 pm

LeaderScout a écrit :
Fiou heureusement j'ai une couche et une jupette pour protéger :lol:

Fais tout de même attention aux Ewoks et leurs gros bâtons :roll:

Je vais m'arrêter là :mrgreen:
-- AeroDyz --

"Do or do not, there is no try !"

stef
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par stef » Mer Juin 22, 2016 4:22 pm

LeaderScout a écrit :
AeroDyz a écrit :
stef a écrit :
Une soirée échangiste en armure de storm ça doit avoir de la gueule :mrgreen:

Quoique je ne pense pas que ce soit le costume le plus pratique pour ça :wink:
Ho tu sais ... Un trou bien placé dans l'armure et ça pourrait faire l'affaire ! :offic:

:Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :arrow: :arrow: :arrow: :
Fiou heureusement j'ai une couche et une jupette pour protéger :lol:

Quoique , avec la jupette , tu risques de plaire et la couche ne te protégera pas éternellement :mrgreen:

Bon , je sors aussi :arrow:
TIE Pilot ANH TI-22006

Chasseur De Primes
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Chasseur De Primes » Mer Juin 22, 2016 5:19 pm

LeaderScout a écrit :
virateck a écrit :
LeaderScout a écrit :

C'est a dire ? :|
Ça fait peut être bien le 4ème sujet ou Luis se sent agressé immédiatement, tu en as un peu fait les frais d'ailleurs :lol: plus le cassage systématique des cosplayeurs alors que nous avons pour beaucoup commencé comme ça ... on est la pour s'amuser il faut se détendre :)
Et puisqu'on parle de s'amuser ces deux storm ont eu bien raison de s'éclater comme ils l'ont fait :D
Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
quelques fois :emp2:
Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
Luis
--------luis la brocante ---------
Toujours Grognard, Souvant Grognon, Encore Trongnon,
Des fois Tres con,Jamais Couillon.
------------Hic Rhodus-Hic Salt--------------------

Manutex
CO Outpost Luxembourg
CO Outpost Luxembourg

Message par Manutex » Jeu Juin 23, 2016 5:55 am

Chasseur De Primes a écrit : Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
quelques fois :emp2:
Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
Luis
Salut Luis, tu sais quand j'ai écrit au sujet de la 75ème machin truc ce n'était pas pour agasser quelqu'un :wink:

Je savais pas que tu étais de la région Parisienne et je pensais que ici, tout le monde connaissais ces rigolos de la 75ème....
A+
Manu

Luxembourg Outpost
http://www.501st-luxembourg.net

The Dark Knight
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par The Dark Knight » Jeu Juin 23, 2016 7:58 am

Je rajouterai que je connais bien Luis qui sous ses airs bourrus est une creme de bonhomme.
Et je connais bien Manutex qui en plus d etre le CO de l outpost du Luxembourg est un type super.
Alors messieurs on se fait la bise...
Oui ?
La Force...
Image
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
ATST - IS-41168
Navy Tr - IN-41168
Gunner - IG-41168
Shadow Guard - TR-41168
Scout - TB-41168
Jedi
A-B-X-U Wing
RFT Scarif Endor

Elwe
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Elwe » Mar Juil 05, 2016 12:31 pm

Je ne voudrais pas trop faire "spéléo de forum", mais je ne peux qu'appuyer Deusirae & LS dans leurs messages.
Un peu d'humilité et de tolérance envers les autres groupes et/ou costumés ne feraient pas de mal (sauf pour l'espèce de pignouf dont parlait Impi, évidemment) ;)

Certaines réactions épidermiques ne donnent pas une belle image de notre groupe... Surtout en partie publique du forum.
Dernière édition par Elwe le Mar Juil 05, 2016 1:57 pm, édité 1 fois.
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB

Je sors pas du lit de Kevin sans mes 12 tuiles.
#Cartel des Amiraux (CA) du Moffdef.

TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris :mrgreen: )

darkyoda
Staff Animation
Staff Animation

Message par darkyoda » Mar Juil 05, 2016 12:36 pm

Comme l'a dit Impi...
La 75° legion est un groupe créé par Philippe Maraonne... Qui s'est fait passer un temps pour un membre du staff 501FG...Voire même le CO !!!

Le seul souci avec ce gars c'est qu'il n'hésite pas à poser en armure avec des femmes plutôt dénudées dans des poses suggestives lors de soirées sado -maso dans des clubs underground de la capitale...

C'est pour cela que Maître Pinpin dans sa grande sagesse nous a demandé de bannir ce gars et ses petits amis de nos contacts...

Bref, même s'il est fan, il n'a aucune considération pour l'esprit STAR WARS qui nous anime... Et ça ternit l'image que l'on s'efforce de maintenir...

C'est même plus grave puisqu'ils facturent leurs "prestations" à des fins personnelles...

Bref, des personnes pas recommandables...
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
:guard: C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial

Répondre