Présentation

Vous êtes nouveaux ici? Alors c'est là qu'il faut passer en premier lieu. Ici vous pouvez poser une question aux membres comme au Staff de la 501st
Calgaris
Nouveau visiteur du Forum
Nouveau visiteur du Forum

Présentation

Message par Calgaris » Lun Nov 20, 2017 10:38 pm

Bonjour ! Léo, 18 ans, j'habite à Nantes, étudiant en Design.
J'ai depuis tout petit une passion pour l'univers de Star Wars, gros gamer, j'ai joué a tout les jeux auxquels je pouvais jouer de la saga ! Ce qui m'a poussé, à de nombreuses reprises, aller dans toutes sortes de conventions, dans lesquelles j'ai vu presque a chaque fois la 501eme FR.
Cela fait au moins 5ans que je me suis dit : " Je veux intégrer la 501eme ! " C'est ainsi que j'ai finalement discuté avec les membres lors de L'Art to Play 2017, et que j'ai découvert comment vous joindre.
Apportant beaucoup d'importance a l'authenticité, l'originalité, et le Role Play des costumes/cosplay l'idée de pouvoir me mettre dans la peau d'un méchant de la saga m'a immédiatement enchanté ! De plus, j'ai toujours aimé être ce personnage avec qui on veut discuter /prendre des photos dans les conventions, et j'ai appris que la 501eme participait a des actions caritatives, alors je n'ai qu'une envie maintenant que j'ai la majorité, me mettre a la fabrication de mon costume ! Toute aide/conseils, guide est bienvenue ! Hâte de rejoindre les rangs ! :atat:

Scorch_AnoD
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Présentation

Message par Scorch_AnoD » Lun Nov 20, 2017 11:21 pm

Bienvenu Léo ! Belle présentation ! :)

Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix au niveau du costume/armure que tu souhaites faire mais si ce n'est pas le cas, tu as la liste de tous les costumes ici : http://databank.501st.com/databank/Cost ... detachment
Après, ce que je te conseille, c'est de choisir le costume qui te plait le plus ! Parce qu'il faut se plaire dedans et vouloir l'incarner ;) Mais après, il faur voir le budget aussi... C'est pas donné ces conneries surtout quand on est étudiant ! Je sais de quoi je parle :mrgreen:

N'hésites pas à poser des questions pour qu'on t'aide !
Image

Elwe
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Elwe » Mar Nov 21, 2017 12:59 am

Bel enthousiasme et belle présentation Léo ;)
Déjà des idées de costumes?

Bon courage en tout cas !
J'espère bien trooper ensemble un jour prochain ;)
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB

Je sors pas du lit de Kevin sans mes 12 tuiles.
#Cartel des Amiraux (CA) du Moffdef.

TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris :mrgreen: )

Deytrim
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Deytrim » Mar Nov 21, 2017 10:11 am

Bienvenue sur le fofo ! :D

Une idée de qui tu veux incarner ? Tu peux regarder la liste posté plus haut si tu hésite encore, et quand ton choix sera fait, nous t'invitons à créer un topic dans la catégorie concernée et tu pourra y poser toute tes questions, les membres ayant le/la même costume/armure se feront un plaisir de te répondre :)

A un de ces jours, peut être, en trooping :mrgreen:
Deytrim, ready to serve the Empire !

TK 24512 - Stormtrooper ANH Stunt

Un Stormtrooper ne connaît pas la peur, pour la gloire de l'Empire et de la 501ème !

Cedkwim
Staff Animation
Staff Animation

Message par Cedkwim » Mar Nov 21, 2017 1:02 pm

Bienvenue à toi Léo et bon courage dans le choix et la réalisation de ton costume.
Image

c-3po
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par c-3po » Mer Nov 22, 2017 11:54 am

bonjour

bienvenue a toi Léo :D

c-3po
we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH :storm2:
Pilote TIE ANH :piloti: