[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Vous êtes nouveaux ici? Alors c'est là qu'il faut passer en premier lieu. Ici vous pouvez poser une question aux membres comme au Staff de la 501st
Itaske
Nouveau visiteur du Forum

Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Message par Itaske » Lun Nov 13, 2017 7:16 pm

Salut tout le monde,

Je me présente moi c'est Quentin, 29 ans le moi prochain
J'habite dans le 77 à Montevrain et je vois que nous sommes quelques un dans le secteur :)
Professionnellement, je suis au service de la république dans la vrai vie et suis déjà en uniforme où mes écussons mentionnent sécurité publique (mais mon coeur est du côté de l'empire dans l'univers StarWars haha)

Fan de toute la culture "geek" de manière général et bien évidemment de Star Wars.
Je connaissais la 501 depuis bon nombre d'année déjà, mais il aura fallu l'événement déclencheur de la Comic Con cette année pour vous rencontrer enfin.
J'ai eu l'occasion de pouvoir échanger avec vous, et finalement c'est fait...
Je suis en cours de réalisation d'un armure storm TFA avec pour projet d'intégrer les rangs de 501 très prochainement :D

Voilà, ravis de faire parti du forum de la FrenchGarnison.

ryandud83
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par ryandud83 » Lun Nov 13, 2017 7:36 pm

Très belle présentation ;p ça y est tu es sur la bonne ligne droite enfin tu vas nous rejoindre bienvenue à toi ;)

Roxkwim
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Roxkwim » Lun Nov 13, 2017 8:29 pm

Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Roxane ( Je suis la femme de Cedkwim).
Je ne suis pas, personnellement Fan de Star Wars (j'ai vu la première trilogie il y a 5 ans), mais à travers cédric (Cedkwim) depuis plus de 2 ans, je vois ce que vous faites à travers votre association ce qui me séduis beaucoup (Pour les œuvres caritatives).
Le fait de faire un costume me permettra d'assister à des événements qui jusque là ne mettaient pas autorisés comme accompagnante.
J'ai déjà rencontré une partie des membres lors de la comic con paris de cette année ainsi qu'au kiwanis.
Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.

PS : Costume en cours Juno Eclipse Rogue Shadow

Chasseur De Primes
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Chasseur De Primes » Lun Nov 13, 2017 11:25 pm

Roxkwim a écrit :
Lun Nov 13, 2017 8:29 pm
Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Roxane ( Je suis la femme de Cedkwim).
Je ne suis pas, personnellement Fan de Star Wars (j'ai vu la première trilogie il y a 5 ans), mais à travers cédric (Cedkwim) depuis plus de 2 ans, je vois ce que vous faites à travers votre association ce qui me séduis beaucoup (Pour les œuvres caritatives).
Le fait de faire un costume me permettra d'assister à des événements qui jusque là ne mettaient pas autorisés comme accompagnante.
J'ai déjà rencontré une partie des membres lors de la comic con paris de cette année ainsi qu'au kiwanis.
Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.

PS : Costume en cours Juno Eclipse Rogue Shadow
Tres Bon choix ..............
BienVenue parmis les As de L'Empire.
Luis
--------luis la brocante ---------
Toujours Grognard, Souvant Grognon, Encore Trongnon,
Des fois Tres con,Jamais Couillon.
------------Hic Rhodus-Hic Salt--------------------

Cedkwim
Staff Animation
Staff Animation

Message par Cedkwim » Mer Nov 15, 2017 11:53 am

Bienvenue à Roxkwim
Content que tu m'accompagnes dans ma passion :)
Image

Flykiller
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Flykiller » Mer Nov 15, 2017 11:18 pm

Bienvenue à vous Quentin et Roxane
Jérôme

angryxphil
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par angryxphil » Ven Nov 17, 2017 11:28 am

top costume Roxane !
Welcome to the 501 jungle
71571
SAndTrooper ANH - MEPD Captain
Tie Pilot ANH - TIE TILL DEATH CREW
#conteCrew #straightxedge
Lutetia SPQR
Image

Elwe
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Elwe » Ven Nov 17, 2017 11:55 am

Bienvenue Roxane !
C'est vraiment génial dans un couple de pouvoir partager une passion aussi dévorante que celle-ci :)

Au plaisir de trooper ensemble !
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB

Je sors pas du lit de Kevin sans mes 12 tuiles.
#Cartel des Amiraux (CA) du Moffdef.

TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris :mrgreen: )

Lax69
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Lax69 » Ven Nov 17, 2017 2:16 pm

Itaske a écrit :
Lun Nov 13, 2017 7:16 pm
Salut tout le monde,

Je me présente moi c'est Quentin, 29 ans le moi prochain
J'habite dans le 77 à Montevrain et je vois que nous sommes quelques un dans le secteur :)
Professionnellement, je suis au service de la république dans la vrai vie et suis déjà en uniforme où mes écussons mentionnent sécurité publique (mais mon coeur est du côté de l'empire dans l'univers StarWars haha)

Fan de toute la culture "geek" de manière général et bien évidemment de Star Wars.
Je connaissais la 501 depuis bon nombre d'année déjà, mais il aura fallu l'événement déclencheur de la Comic Con cette année pour vous rencontrer enfin.
J'ai eu l'occasion de pouvoir échanger avec vous, et finalement c'est fait...
Je suis en cours de réalisation d'un armure storm TFA avec pour projet d'intégrer les rangs de 501 très prochainement :D

Voilà, ravis de faire parti du forum de la FrenchGarnison.
Salut Quentin et bienvenue a double titre car je suis aussi de Montevrain :wink:

Valdaghân Antus

Message par Valdaghân Antus » Lun Nov 20, 2017 12:35 pm

Hello there !

C'est avec grand plaisir que je me présente à vous ; Victor, 21 ans (pile la majorité américaine pour boire une bonne bière Corellienne ! :P ) étudiant en droit dans la ville champenoise de Reims.
Je suis évidement sur d'en étonner plus d'un en affirmant mon amour pour l'univers star wars n'est ce pas ? Cet engouement m'a déjà amené a incarner mes personnages impériaux préférés irl mais aussi sur la plateforme numérique avec Star Wars the Old Republic où avec d'autres camarades je tiens une guilde roleplay militaire impériale dont nous avons plusieurs vidéos de présentations rp sur le petit youtube. Pour ceux qui connaîtraient j'ai même participé avec l'aide d'un dessinateur de génie à la représentation de mon propre personnage, le Colonel Antus du Second Empire Sith (Oui on sait bien que ce n'est plus canon !)
Image
cliquez pour agrandir

J'ai une petite anecdote amusante avec la 501st. Avec des amis nous nous sommes rendus à la soirée Star Wars organisée en 2015 par Disneyland pour la sortie du Réveil de la Force. Non seulement on a eu la chance de vous voir de très près (encore majoritairement sans Storm du premier ordre à l'époque!) mais quand on s'est fait surclasser dans la salle Imax du Gaumont et qu'on nous a installé juste à côté de votre détachement pour découvrir la nouvelle trilogie je pense qu'on ne pouvait pas rêver de meilleurs conditions !! D'ailleurs si l'un d'entre ceux présents passent par ici il faut savoir qu'après la séance j'ai peut-être choppé un carton de réservation de siège 501st et que je l'ai toujours ! :lol:

Si je fais enfin la démarche de me présenter ici c'est parce que je suis quelqu'un de perpétuellement déterminé à bien faire ce que je fais. Or j'en ai assez de porter des costumes qui, je le sais, ne sont pas 100% accurate aux yeux de la 501st. Et donc je veux remédier à ça. Aujourd'hui mon premier objectif c'est de valider le modèle de l'Inferno squad dont j'ai déjà pu voir qu'il était le sujet de conversation de plusieurs topics. Je vais donc m'empresser de contacter leurs auteurs et tous ceux qui se proposent de me guider dans la création de celui-ci.
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et que la force soit avec vous !
Image

Chasseur De Primes
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Chasseur De Primes » Lun Nov 20, 2017 12:54 pm

BienVenus Futur Jeunne Pilote TIE...................
Tu as bien choisis ton Armure .
Bravo.
Luis la brocante.
--------luis la brocante ---------
Toujours Grognard, Souvant Grognon, Encore Trongnon,
Des fois Tres con,Jamais Couillon.
------------Hic Rhodus-Hic Salt--------------------

Elwe
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Elwe » Lun Nov 20, 2017 1:00 pm

Victor, merci pour ce message de présentation des plus complets et interessants :)
Ayant été des membres du détachement "Disney 2015 TFA", ton anecdote me fait particulièrement sourire... Je me rappelle de l'état de fatigue avancé des copains se rendant à la séance IMAX, j'espère que des ronflements n'ont pas gêné ton visionnage :mrgreen:

Un Inferno? C'est la bonne période pour te lancer en effet.
Même si les CRL ne sont pas encore sorties, tu as pu remarquer que nos membres FG sont très impliqués sur ces persos !
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB

Je sors pas du lit de Kevin sans mes 12 tuiles.
#Cartel des Amiraux (CA) du Moffdef.

TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris :mrgreen: )

Cedkwim
Staff Animation
Staff Animation

Message par Cedkwim » Lun Nov 20, 2017 1:02 pm

Bienvenue Victor,

Belle présentation et bonne continuation dans la réalisation de ton costume ;)
Image

Valdaghân Antus

Message par Valdaghân Antus » Lun Nov 20, 2017 4:50 pm

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue qui font énormément plaisir !
Elwe a écrit :
Lun Nov 20, 2017 1:00 pm
Je me rappelle de l'état de fatigue avancé des copains se rendant à la séance IMAX, j'espère que des ronflements n'ont pas gêné ton visionnage :mrgreen:
Ahaha il est vrai que la séance était à minuit, et que vous aviez passé plusieurs heures dans vos personnages, les batteries devaient être à plat ! :lol: Du coup j'en profite pour féliciter votre performance de l'époque, et de celle de l'année suivante pour la saison 2 au mois de Mai 2017.
Elwe a écrit :
Lun Nov 20, 2017 1:00 pm
Un Inferno? C'est la bonne période pour te lancer en effet.
Même si les CRL ne sont pas encore sorties, tu as pu remarquer que nos membres FG sont très impliqués sur ces persos !
Effectivement je n'ai pas réussi à trouver le CRL merci de m'avoir confirmé qu'il n'était pas encore dispo ! (J'ai vu qu'Anovos commence a proposer un modèle du casque mais je sais que bc ici n'apprécient pas ces gars la pour le délais de livraison et parfois même la qualité du produit reçu.) J'ai toujours voulu bosser sur un TIE Pilote mais cette nouvelle version ci la rend encore plus singulière et la distingue des autres. D'autant plus que l'on est un petit groupe de 3 gars soudés bien décidés à se retrouver en escouade. Bref je parlerai de tout ça sur les topics appropriés :)
Image

Flykiller
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Flykiller » Lun Nov 20, 2017 9:16 pm

Bienvenue Victor !
Jérôme

Répondre