commandant CODY

Ici sont concernés les clones toutes catégories
Répondre
NORLIMEF
Nouveau visiteur du Forum

commandant CODY

Message par NORLIMEF » Lun Nov 12, 2018 10:54 pm

Bonjour à tous, je suis actuellement en pleine recherche pour savoir comment fabriquer mon commandant CODY.
Est ce que par hasard quelqu'un connais un site où je peux avoir un tutoriel sur la création de ce costume ou un site qui vend le casque et/ou l'armure directement?
Pour la fabrication, est ce qu'il faut que j’achète une armure de stormtrooper et la modifiée par la suite?
En quel matière faut t'il le fabriquer?

En vous souhaitant une bonne soirée a tous.

Que le coté obscur soit avec vous :emp2:

Stormshooter
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: commandant CODY

Message par Stormshooter » Mar Nov 13, 2018 1:01 am

pour une armure de clone je te conseille Imperialsurplus a contacter sur facebook ou sur le site internet imperialsurplus.com,

pour le casque du commandant Cody je te conseille Evo3 a voir sur Facebook ;)

Rakha
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Rakha » Mar Nov 13, 2018 12:02 pm

bonjour,
je suis en train de faire une série de clone, Cody est sur ma liste. J'ai une page Facebook Rakhaprops, n’hésite pas à aller jeter un oeil :)

Venator34
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Venator34 » Mar Nov 13, 2018 7:41 pm

Bonjour,
Pour les tutoriel ou plus d'info et des props , tu peux allez voir sur le forum 501stclonetroopers (tout en anglais), après oublie l'idée d'acheter un stormtrooper pour la modifié, les armures clone sont complétement différente.
Je t'avertis le budget sera conséquent, se type d'armure coûte souvent plus cher qu'un storm .
Pour le casque il y a EVO3 prop.

NORLIMEF

Message par NORLIMEF » Mer Nov 14, 2018 10:46 pm

Bonsoir, merci bien pour vos conseils, je vais approfondir le sujet et voir quand je pourrai commencé. :clone:

Sirmicou

Message par Sirmicou » Dim Nov 18, 2018 11:26 pm

Par contre, en ce qui concerne les casques Evo3Props, le prix d'importation des Etats-Unis n'est pas excessivement cher ? J'avais entendu parler de 150 euros pour un casque fait par David Serrano (Canada). Est-ce qu'Evo3Props est soumis aux même genre de prix ou bien a t'il des possibilités d'exportations moins chères vers l'Europe ?

Ceux qui ont un casque de chez Evo, que pouvez-vous dire là-dessus ?

Stormshooter
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Stormshooter » Dim Nov 18, 2018 11:45 pm

Sirmicou a écrit :
Dim Nov 18, 2018 11:26 pm
Par contre, en ce qui concerne les casques Evo3Props, le prix d'importation des Etats-Unis n'est pas excessivement cher ? J'avais entendu parler de 150 euros pour un casque fait par David Serrano (Canada). Est-ce qu'Evo3Props est soumis aux même genre de prix ou bien a t'il des possibilités d'exportations moins chères vers l'Europe ?

Ceux qui ont un casque de chez Evo, que pouvez-vous dire là-dessus ?
Evo3 gruge sur le prix officiel lors de l'export.. normalement tu paies des frais au delà d'un certain montant, Evo3 déclare moins que le montant du coup j'avais pas payé de frais de douane personnellement.

Sirmicou

Message par Sirmicou » Lun Nov 19, 2018 8:45 am

Ah ok d'accord dans ce cas ça peut être intéressant. A suivre donc ! :)

anaking13
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Message par anaking13 » Dim Oct 06, 2019 2:31 pm

Je déterre le sujet, connaissez vous le prop maker "Dave's armory" basé en Italie? Il propose essentiellement des casques de clone et le travail semble de qualité. Certains d'entre vous le connaissent peut-être et ont un avis sur ses réalisations.
Merci de vos retours. :wink:
Make my dream true

Diorix
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Diorix » Dim Oct 06, 2019 8:57 pm

Bonjour,

Dave's Armory est un props maker que je respect parce qu'il me semble qu'il a sculpté tous ses casques a la main, alors que d'autre on repris sur des Master Replica. Son commandant Cody est pas trop mal effectivement selon ses photos, disons que le surplus d'accessoires cache la légère asymétrie de ses casques ainsi que la partie des aérateur qui est un petit peu trop grosse a mon goût.

J'aimes bien son boulot.

Pour avoir quelque chose niquel faut taper dans du Evo3 ou dans de l'impression 3d avec de bon fichier comme StormProps par exemple.

Bonne soirée

Diorix
Quand on est cerné par la guerre, il faut choisir un camp. J'ai choisi le mien. :clone: :emp2:

anaking13
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Message par anaking13 » Lun Oct 07, 2019 9:18 pm

Merci pour ce retour, j'ai tenté de solliciter Evo3, mais je n'ai pas de nouvelles. Sauf mauvaise interprétation de ma part il semble être implanté aux Bahamas et doit avoir d'autres préoccupations en ce moment.
Make my dream true

Stormshooter
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Stormshooter » Mar Oct 08, 2019 12:17 am

anaking13 a écrit :
Lun Oct 07, 2019 9:18 pm
Merci pour ce retour, j'ai tenté de solliciter Evo3, mais je n'ai pas de nouvelles. Sauf mauvaise interprétation de ma part il semble être implanté aux Bahamas et doit avoir d'autres préoccupations en ce moment.
contacte RakhaProps sur Facebook il va bientôt sortir un casque de Cody très qualicatifs =) photo à l'appui ;)

Répondre